Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Attache Remorque T60A

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Benleroy
    Participant

Lu’

J’ai récupéré il y a qq temps une attache remorque T60A.
      Celle ci a pas mal vécu et est assez deformée, mais cela ne me dérange en rien dans la mesure ou je ne compte rien tracter avec ma jeep.
      L’attache sera montée sur le véhicule juste par “conformité” afin de remplacer la Wof qui l’équipe actuellement.

Plusieurs personnes m’ont dis qu’il était possible de reformer celle ci au chalumeau afin que les 2 parties se supperpositionnent parfaitement.
      Dans un souci d’esthetique. Loin de moi l’idée de recharger l’attache, ou encore de l’utiliser.

Cela est il possible?

Merci les gars

[ Edité par Benleroy le 27/8/2008 17:25 ]

Marsares
      Participant

Slt,
        Oui, c’est possible avec un bon châlumeau et une bonne préparation.
        @+

Benleroy
        Participant

Simplement chauffer le coude et donner un bon coup de marteau cela devrai suffire non?

niceday
          Participant

t’es fou ben, c’est de la fonte !!!!!

Benleroy
            Participant

Voila exactement le type de réponse que j’attendai 😀 .

Donc ok, il restera comme cela, ca vaux mieux

Marsares
              Participant

Si c’était de la fonte il y a belle lurette qui serait cassé le crochet.

pmkpmk
                Modérateur

Moi je le laisserai dans son jus …

webmasterwebmaster
                  Maître des clés

perso j’en changerai !!!!
                    un tu penses que tu ne t’en servira pas… et la rien moins de sur
                    et si ta piece est defectueuse (proche de la rupture) et que par inadvertance tu lui colle une remorque parce que ca arrive et surtout un crochet c’est fait pour ca…. tu es tres mal si il y a un accident…..
                    moi je me rappelle le jour ou j’ai achete une remorque ca devait etre occasionnelle total je passe la moitié du temps en jeep avec une 1/4 de ton car c’est si pratique de voyager a l’aise !!!! donc gare a ton crochet car l’idee de ca ne me servira pas ne se verifiera pas dans le temps !!! Prudencccccccccceeeeeee

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

Benleroy
                    Participant

Oui je suis d’accord avec toi Miljeep. Le seul truc c’est qu’on a chez moi un X3 avec attache de remorque ainsi qu’un camion ce qui nous permet de transporter tout sans aucun soucis.

La piece ne sera vraiment remontée que pour la cohérence du véhicule. Et c’est sur que si un jour j’achete une remorque, c’est la premiere piece que je changerai 😉

Marsares
                      Participant

Si tu veux t”en faire quitte, je le veux bien gratos et je paye les frais d’expédition.
                        @+

Benleroy
                        Participant

Que du contraire 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.