Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › arceau M201
oui j’ai compris merci
mais quand on enleve la bache , on replie les arceaux de bache et on les range dans leurs support ( position arceaux pliés sur la carrosserie ) mais avec l’arceau de securité, on est obligé de les laisser droit !!!
Heu, désolé pour l’incompréhension mais je pensais bien que çà passait mais non, tu as entièrement raison, ils restent droit. Dommage je n’ai pas vraiment de photo de cet situation.
Bonjour
Eh non ça passe mal, ça frotte sur l’arceau, mais ça reste possible de les replier en forçant 😮
La solution c’est d’ajouter une section de tube aux deux arceaux et de placer une platine ou rondelle sous les supports d’arceaux. De mémoire c’est de l’ordre de moins d’1 cm de chaque coté, donc peu visible.
C’est une chose que l’armée aurai du faire, mais les jeep étaient en fin de vie … L’armée à fait au plus simple 😉
Bon ben ok c’est bien ce qui me semblait …l’armée francaise … 🙁 🙁 🙁
Perso , j’ai inséré une rondelle epaisse entre le compas et la caisse , faut juste forcer un peu pour y glisser les montants .
bon j’abandonne l’arceau a gagné il restera droit , vais pas prendre le risque de tordre un wof !!! 😡
merci à tous 😉