Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. alternateur 24 volt

  • Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #19187
    1spahis
    Participant

      Recherche schéma de montage pour alternateur 24 volts tout en gardant allumeur blindé sur une M 201.

      Merci

      #99208
      moon31
      Participant

        bonjour
        pour garder ton allumeur il nia rien a faire, il faut juste que tu remplaces le câble qui sort du régulateur par celui qui sort de l’alternateur si il a un régulateur intégré.
        quel type d’alternateur utilises tu car a m’intéresse pour ma voiture.
        pour un schéma fait une recherche dans les post ressent, il y en a un 12v ce qui est pareil pour le branchement.
        A+
        Moon

        #99209
        1spahis
        Participant

          un alternateur 24 volt de peugeot p4

          #99210
          Thierry63Thierry63
          Participant
            #99214
            Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés


              Bonjour,

              Peux-tu me donner la ref. exact de ton alternateur ? Je suppose que c’est du Bosch.

              Amicalement,

              Christophe.

              #99216
              1spahis
              Participant

                bjr christophe,

                Au sujet de l’alternateur : Paris Rhone A13 R205

                Bonne journée.

                #99222
                Yellow-cornerYellow-corner
                Maître des clés


                  Re,

                  Voici un document qui donne la désignation des bornes sur un alternateur en fonction de sa Marque. 😉

                  Confirmes-tu que tu as bien ces repères sur ton alternateur Paris Rhone ? (ligne 17 dans le tableau)

                  Et sinon, voici les deux types de branchement avec et sans régulateur intégré.

                  Amicalement,

                  Christophe.

                  #99227
                  1spahis
                  Participant

                    desole mais cela ne correspond pas ,
                    j’ai exc , a+ , a+ , m

                    #99228
                    Yellow-cornerYellow-corner
                    Maître des clés


                      Bonjour,

                      Ton alternateur est-il avec régulateur intégré ?
                      Pour les bornes A+, il s’agit du “+” batterie qui est probablement doublé.
                      Pour la borne “M”, il s’agit de la masse.

                      Peux-tu m’envoyer ou poster une photo de l’arrière de l’alternateur ?

                      Amicalement,

                      Christophe.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.