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29 mars 2015 à 9h03 #141836
bonjour a tous,
En plein doute sur mon allumage actuel, je serais également très intéresse par un genre de tuto avec photos pour le montage de ce type de kit. Je ne suis vraiment pas une flèche en électricité auto, et je n’aimerais pas faire tout péterFred
29 mars 2015 à 14h55 #141838Je dois faire le montage dans la semaine ayant recu mes pièces
Pour la transformation
Je ferais des photos si ca fonctionne29 mars 2015 à 15h05 #141839C’est sympa, Je viens de passer l’après midi dessus sans grand résultat, alors je crois que je vais me convertir a l’allumage électronique.
Bon dimanche
Fred29 mars 2015 à 22h11 #141842Salut
Rien de moins sûr que ça règle tes problèmes d’allumage.
Benoît30 mars 2015 à 4h48 #141843Oui tu as raison, il faut que solutionne mon soucis majeur avant, ensuite je me convertis
Fred
6 avril 2015 à 21h04 #141983salut a tous
voila j ai monter l allumage electronique mais rien de positif
elle ne demarre pas meme avec une bobine de 3 ohms
je vais rappeler demain jeepsudest pour plus d info6 avril 2015 à 21h20 #141984a tu des étincelle au bougie ?
9 avril 2015 à 15h55 #142039non rien aux bougies c est bizarre
ma bobine et bien a 3 ohms
et avec l allumeur normal c est nikel
j attend une nouvelles platine du revendeur pour essai11 septembre 2015 à 17h31 #143573Bon tu n’as pas donné de nouvelles ça doit marcher, perso j’arrive de JSE avec mon allumage électronique, installation 15 mm et ça pète au poil 🙂
démonter le support vis et condensateur, démonter le support du câble venant de la bobine pour libérer le trou pour passer les fils
viser la platine du nouveau allumage en place de l’autre
poser la bague noire sur l’axe de l’allumeur,poser le rotor, refermer la tête de delco, câble rouge sur la bobine côté + câble noir côté rupteur? comme mon allumage était bien réglé je n’ai touché à rien.
12 septembre 2015 à 15h44 #143575Salut
désoler de ne pas avoir répondue avant j ai eu le tandon d Achille de sectionner donc pas possible d y regarder j avais reçus mon nouveau kit mais pas monter
si tu as des photos de ta bobine avec le montage je serais preneur
car moi rien ne se passais13 septembre 2015 à 15h03 #143580patton08 a écrit :
si tu as des photos de ta bobine avec le montage je serais preneur
car moi rien ne se passaisBon, on voit rien, il faudrait virer le filtre et le faisceau pour bien voir la bobine 🙁 mais c’est facile: sur ta bobine tu as une borne marquée rup. (fil qui va au delco) là tu branche le fil noir du kit, l’autre borne marquée + ou Bat. là tu branches le fil rouge du kit. normalement sur cette borne tu doit avoir un fil qui va au + après contact (clé)
Nota: comme expliqué, j’ai vérifié avant la résistance de la bobine qui doit être sup. ou égale à ohms, la mienne fait 3,213 septembre 2015 à 15h08 #143581pardon j’ai oublié un bout, c’est 3 ohms pour la bobine.
va voir là c’est bien expliqué.14 septembre 2015 à 10h51 #143586OK merci si je peut j y regarde sérieusement cette semaine
14 septembre 2015 à 12h24 #143589
Bonjour,Je ne sais pas d’où viennent ces kits vendus par nos revendeurs habituels mais il y a aussi les kits Pertronix avec les modèles Ignitor et Ignitor II.
Voir >>> ICI <<<
Amicalement,
Christophe.
7 octobre 2015 à 12h41 #143841
Bonjour,Pour ceux qui seraient intéressés par un allumage électronique PerTronix, voici les références :
En 6 volts :
– Ignitor #2541N6 (kit allumage)
– Flam Thrower #40011 (Bobine)En 12 volts :
– Ignitor #2541 (kit allumage)
– Flam Thrower #40511 (Bobine)Amicalement,
Christophe.
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