Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › achat pièces de jeep
Bonsoir,
j’ai pas mal de pièces de rechange à acheter et je voudrais savoir quel fournisseur est le mieux rapport qualité prix?
J’ai essayé de faire un devis chez jeep village mais ça me parait assez cher.
Reponse pas facile … cherches-tu de la piece d’origine ?
pas spécialement juste de la pièce durable.
Bonnnnnnnnn, bennnnnn…. déjà eu, …, tu peut les oublier , si tu cherche de la pièce durable , fait le tour du net , il a de bon pros … 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😉 😉 😉
Pour ma part je vais chez jeepest.
Rapide, efficace, correct.
pour moi aussi je vais chez Jeepest il sont tres correct tres serieux et de bons conseil..
Bjr
Même chose pour moi chez JE- un seul achat chez JV et le dernier
Bon ben je vais tacher d’avoir une ristourne car j’ai calculé j’en aurai à peu près pour 2600 euros
merci pour vos retours d’expériences.
les gens de l’est, très bien, mais pour les prix, tu peux toujours courir ! pour de l’origine, aucun revendeur ne lache ses tresors, sauf jeep sud est qui est vraiment tres bon commercant.
Salut
Moi j’ai l’habitude de prendre les pièces chez Jeep Sud Est, si tu veut du solide et pas forcement de l’US, il te vendra du WOF mais certainement pas de copies. Pour le prix je ne peux pas te dire, cela dépend de ceux que tu veux. A savoir que sa liste de prix est a peu prés équivalente au autre société.
Faire jouer la concurrence sur les pièces de jeep n’est pas aussi facile que ça. Moins cher sur une piece, plus cher sur l’autre, au bout du compte la facture est sensiblement la même.
Après tous dépend de la régions ou tu es basé,.
A+
Moon
Je vais les travailler au corps en jouant sur la concurrence, on verra bien.
totalement inutile ! la politique pourrait etre, t’es pas content, tu vas en face. Le marché est trop fermé. Dans notre passion, le prix passe souvent derrière la qualité 😉
+1 pour Niceday
Si tu discute trop et bien le vendeur te dira d’aller voir en face …ça c’est sur a 100/100!!!!!! , les bons (pros)qui on de la qualité , n’attende pas après toi pour vivre ….Malheureusement !!!!!LOL!!!;-) 😉
Si tu veut de la qualité et bien sache que tu a très peut de manoeuvre … souvent tu la paye , mais bon quand c’est de la qualité perso , je regarde pas …
voila .. 😉 😉 mon avis ….
Courage , c’est que le début!!!!!!! 😀 😀 😀 😀
Normand Jeep Military ou JeepEst
Tu as internet donc fais des devis, ça va te prendre beaucoup de temps…
Salut moi personellement JSE j’y ai fais une croix dessus durites de frein craquelée (2ans),vitres de pare brise qui bule à l’interieur,lames maitresses de suspention pas identique résultat remorque qui penche………………………………….. 😡