- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Achat chez MVSPARES
Bonjour à tous !
Malgré maintes recherches sur le forum, je n’ai pas trouvé plus d’un témoignage d’un membre ayant passé une commande chez MVSPARES en australie ( 😮 )
Il parrait que la dame qui s’occupe des colis ( Susan ) et très gentille, mais je n’en sais pas plus.
Comment faire pour les contacter ? Par mail : susan@mvspares.com ? La petite susan elle comprend le français ? Parceque sinon ça va être une autre histoire 😀
Deplus, comment les regler ? Par CB ?
Pour ceux qui on déjà commandé chez eux, quels sont les délais de livraison ?
Deplus, je n’ai toujours pas compris l’histoire des frais de douanes à payer au petit bonheur la chance… Benleroy avez fais un topo, mais tout ceci avait l’air flou.
Et la petite question à la noix pour finir, ils sont fermé en aout 😀 ?
Je pense que je vais leurs envoyer un petit mail en français, et on verra bien ce qu’il me répondent, mais vos témoignages m’aiderai sans doute beaucoup. Merci d’avance, bien amicalement, Max no speak english 😀
Là seule question à laquelle je peux te répondre c’est celle concernant les frais de douanes, rajoute environ 25% du prix d’achat (19.6% de tva et 5% de taxe de douane)
Je me suis fais avoir lorsque j’ai commandé la sellerie et la bache aux USA (100€ de plus), mais je reste quand même gagnant
Je viens de leur passer une commande. J’ai payé par Paypal. Avec le court actuel du dollar, ça vaut vraiment le coup. J’ai échangé plusieurs mails avec la gérante (en anglais bien sur). Elle m’a dit qu’il fallait compter 7 à 10 jours pour recevoir les pièces. Pour le moment, on m’a seulement débité les pièces et les frais d’envois mais aucune taxe quelconque. Je croise les doigts.
Si taxes il y a, ce sera via le transporteur lors de la réception du colis 🙁