Accueil Forums Documentation en Vrac Documentations Diverses A paraître : un premier livre sur la Hotchkiss M201 Sahara !

Étiqueté : 

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

Bonjour a tous

une excellente nouvelle dans le monde de la jeep de collection, notre camarade Jean Louis Martin propose pour le printemps un livre consacré sur la jeep M201 Sahara. A vos marques pret partez pour les souscriptions , tout est expliqué ICI avec lien vers la page dediée de JLM201. Qu on se le dise 2026 commence tres bien

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

BigOneBigOne
      Participant

BigOneBigOne
        Participant

BigOneBigOne
          Participant

Les dernières corrections ont été apportées au livre et après une séance de travail chez l’éditeur et une dernière relecture, signature ce jour du bon à tirer. Le livre est maintenant dans les mains de l’imprimeur…

webmasterwebmaster
            Maître des clés

Merci Xavier pour le suivi du processus d’impression….Hâte de l’avoir entre mes mains… Bravo !!

BigOneBigOne
              Participant

YLG80YLG80
                Participant

J’ai le livre en main depuis ce matin.

Je viens de le parcourir en vitesse.

Magnifique réalisation pleine de belles photos et de détails.

Félicitations et merci pour ce travail conséquent qui j’espère incitera les propriétaires de M201 à leur laisser leur livrée AF.

Yves

FilitosaFilitosa
                  Participant

Oui , très beau livre bien illustré et pas mal de témoignages retranscris, bravo pour ce livre !

BigOneBigOne
                    Participant

Merci pour vos retours messieurs. J’espère que vous prendrez plaisir à le lire.

Xavier

webmasterwebmaster
                      Maître des clés

Bonsoir à tous . Dans un calendrier personnel bien chargé voici un moment de plaisir à venir. Merci à nos deux rédacteurs Jean Louis et Xavier pour ce superbe ouvrage.

A tous les miljeepers il n’ est jamais trop tard…vite à vos commandes

Yellow-cornerYellow-corner
                        Maître des clés

Bonjour,

J’ai bien reçu le livre ! Très bel ouvrage … Merci à Jean-Louis et à Xavier pour leur travail.

Amicalement,
                          Christophe

ericp74ericp74
                          Participant

Bonsoir,

Reçu également la semaine dernière.

J’en ai commencé la lecture, c’est bien documenté et très intéressant.

Merci aux auteurs.

Eric

Michel94Michel94
                            Modérateur

Bonjour à tous.

Je reçois aujourd’hui  ce livre avec une dédicace personnelle de Jean-Louis. J’ai feuilleté l’ouvrage et constate qu’il est bien illustré et documenté.

Quelques heures de lecture instructive en perspective …

Merci aux auteurs, Jean-Louis et Xavier d’avoir réussit un ouvrage de plus de 180 pages sur un seul modèle de jeep !

Amicalement.

Michel94

jlm201-2024jlm201-2024
                              Participant

Merci à tous pour vos appréciations très sympathiques…

Le livre part vite mais nous en avons réservé 50 que nous vendrons et dédicacerons à la bourse de Vierville-sur-Mer le 5 juin 2026 – cf. http://s294984131.onlinehome.fr/Sahara-le_livre_fichiers/Vierville-sur-Mer.JPG

Vous pouvez le précommander pour être sûr d’en avoir un ici : http://s294984131.onlinehome.fr/Sahara-le_livre.htm

A très bientôt,

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.