Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › 2 jeep a la feraille
- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2008 à 16h48 #14517
salut a tous
lundi un gars que j’avais pas vu depuis longtemps ma dit va voir la a cette adresse au bout de la rue tu y trouvera une maison avec une grange,et dans cette grange il y a 2 ” jeep”.
hier en fin d’après midi j’y vais avec un pote, une fois arrivé devant cette maison et cette grange je vois des jeunes je demande si c’est bien ici qu’il y a 2 jeep ……un jeune me répond oui c’est bien ici elles étaient a mon grand père mais on les a jeté a la feraille il y a 1 an environ…..heureusement qu’on était resté assis dans la voiture car je croyais tombé a la renverse!!!!!! et en partant il me me dit encore ” au revoir monsieur et BONNE SOIREE ” tu parle de la soirée….. et en plus il ma niqué mon week end…..a j’vous jure.il faut vite oublier cette histoire,mais je me pose quand meme des questions qui resteront sans réponse du genre, est ce que c’était de la willys de la ford de la m201…m38 pffffffffffffffffffff après tout je laisse la place a l’imaginaire……
a+
bon week end aux autres car pour moi c’est foutu !!!
michel
3 mai 2008 à 17h08 #54791Peut-être que ces 2 jeeps n’ont pas été perdues pour tout le monde. il y a peut-être un petit malin qui a acheté 2 jeeps pour le prix de leur ferraille!!!
3 mai 2008 à 17h18 #54792Salut ,
ça m’est arrivé une fois, cette mauvaise blague.
Un collègue qui allait vider ces poubelles à la dèchetterie à vu un gars arriver avec une remorque porte véhicule et pousser dans la benne à ferraille une jeep.
😮 😮
Le collègue n’a pas eu le temps de me rappeler avant que les bennes ne soient enlevées.
Toute la mécanique avait été enlevée et il restait la carrosserie, les ponts, les compteurs et les petites bricoles. . .Comme quoi on arrive toujours trop tard pour sauver une titine 🙁 🙁
4 mai 2008 à 8h34 #54800C’est ce qui fait le prix des pièces !
4 mai 2008 à 19h45 #54834On imagine pas ce qu’on trouve dans nos dechets !!! pour ca qu’on recycle benne verte pour les baches, benne jaune pour la ferraille aie aie ….. comme quoi il y a toujours et encore des surprises au bout des chemins ne desesperons pas …… continuons le C…… 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.