Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › 17 Juin 2006.
Salut pmk, je pense être libre pour le 17 juin, a tu un programme sur le déroulement de la journée?
A+
Salut a tous, apres visite de l’hippodrome et en concertation avec l’association, nous avons decider de ne prendre que 60 a 70 vehicules maxi, il y a de la place pour vous, n’hsitez pas a me faire part de votre presence.
Ouverture des portes sur le coup de 11hh00, mise en place des voitures et des concessionnaires, que chacun prevoit un picnic et ensuite bapteme a ceux qui le souhaitent, une piste est prevue dans l’hippodrome.
OK pour moi pmk, si il n’y a pas de probléme de derniere minute je serai présent, de plus je vais a Sagy le lendemain, j’espére que le soleil sera de la partie!!!
Il y a t’il une inscription a faire?
A+
M201 merci de ta presence, pour les autres merci de me faire part de votre venue, afin de comptabiliser les vehicules, pour ceux se rendant a Sagy le lendemain, contactez Robert de l’UJV pour savoir si vous pouvez planter votre tente chez eux.
Encore merci de la part de tous les handicapes de l’association. 🙂
Les plaques de rallye sont pretes, voir la page d’accueil, je remercie le webmaster a cette occasion d’avoir pondu ce petit article.
A part le pîcnic, prevoyez une creme solaire, y a pas beaucoup d’ombre sur un hippodrome…
Un grand merci à Hubert, Michel et Tony d’avoir fait le deplacement et d’avoir enchanté les petits et les grands.
Merci de votre disponibilite et gentillesse, grace a vous cette journee fut un evenement inoubliable pour beaucoup.
Ca était un grand plaisir pour nous, petit message pour hubert: marine voudrait les coordonnées de arthur.
A+
plaisir partagé par l’ensemble de la petite famille.
A renouveler pour le plaisir de tous
Organisation superbe grace a toi PMK
Amities
HUB
PS pour tout les autres un petit articles prochainement pour vous montrer les splendeurs vues ce samedi
y en a qui disent, y en a qui font.....
Tony, j’ai des photos a t’expedier, donnes moi ton mail sur kvot@aol.com, a plus .