Accueil Forums Association Sorties / Manifestations 17 Juin 2006.

• Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    m201
    Participant

Salut pmk, je pense être libre pour le 17 juin, a tu un programme sur le déroulement de la journée?
      A+

pmkpmk
      Modérateur

Salut a tous, apres visite de l’hippodrome et en concertation avec l’association, nous avons decider de ne prendre que 60 a 70 vehicules maxi, il y a de la place pour vous, n’hsitez pas a me faire part de votre presence.
        Ouverture des portes sur le coup de 11hh00, mise en place des voitures et des concessionnaires, que chacun prevoit un picnic et ensuite bapteme a ceux qui le souhaitent, une piste est prevue dans l’hippodrome.

m201
        Participant

OK pour moi pmk, si il n’y a pas de probléme de derniere minute je serai présent, de plus je vais a Sagy le lendemain, j’espére que le soleil sera de la partie!!!
          Il y a t’il une inscription a faire?
          A+

pmkpmk
          Modérateur

M201 merci de ta presence, pour les autres merci de me faire part de votre venue, afin de comptabiliser les vehicules, pour ceux se rendant a Sagy le lendemain, contactez Robert de l’UJV pour savoir si vous pouvez planter votre tente chez eux.
            Encore merci de la part de tous les handicapes de l’association. 🙂

pmkpmk
            Modérateur

Les plaques de rallye sont pretes, voir la page d’accueil, je remercie le webmaster a cette occasion d’avoir pondu ce petit article.

pmkpmk
              Modérateur

A part le pîcnic, prevoyez une creme solaire, y a pas beaucoup d’ombre sur un hippodrome…

pmkpmk
                Modérateur

Un grand merci à Hubert, Michel et Tony d’avoir fait le deplacement et d’avoir enchanté les petits et les grands.
                  Merci de votre disponibilite et gentillesse, grace a vous cette journee fut un evenement inoubliable pour beaucoup.

m201
                  Participant

Ca était un grand plaisir pour nous, petit message pour hubert: marine voudrait les coordonnées de arthur.
                    A+

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

plaisir partagé par l’ensemble de la petite famille.
                      A renouveler pour le plaisir de tous

Organisation superbe grace a toi PMK

Amities
                      HUB

PS pour tout les autres un petit articles prochainement pour vous montrer les splendeurs vues ce samedi

y en a qui disent, y en a qui font.....

pmkpmk
                      Modérateur

Tony, j’ai des photos a t’expedier, donnes moi ton mail sur kvot@aol.com, a plus .

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.