Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › 17 Juin 2006.
Une association s’occupant d’enfants handicapes fetera ses cinquantes ans le samedi 17 juin 2006, a cette occasion, et en guise d’animation, nous souhaitons reunir d’anciennes voitures lors d’une expo statique et roulante pour proposer des baptemes. Cette anniversaire aura lieu sur l’hippodrome d’Enghien les Bains, val d’Oise, venez nombreux avec vos ancetres quels qu’ils soient, les enfants comptent sur vous .
c’est noté Miljeep sera la…avec véhicule et enfants
y en a qui disent, y en a qui font.....
Mouvement à soutenir pour ceux qui le peuvent, c’est pour la bonne cause ! 🙂
Le 17 juin c’est bientot, reservez votre samedi 🙂
Salut PMK, l’entrée sera libre? ou il faut s’inscrire?
A+
De plus sa sera la fête de la jeep a SAGY(95) le même week end!! en voilà un beau WE a noté!!!!!
Pour ceux qui viennent de loin, on peu camper sur les pelouses de l’hipodromme et se rendre le lendemain à Sagy ? 😉
C’est une bonne idée!! mais l’entrée libre ou pas?????
Entree libre bien sur, le but etant de faire faire des baptemes aux enfants, alors svp pas d’uniforme 🙂
Pour le camping dans l’hippodrome, a mon avis non.
Avis a tous ……….tous pour les enfants…
y en a qui disent, y en a qui font.....
Attention, je viens d’apprendre que l’entree ne sera pas libre, en raison de l’affluence, donc je demande a tous ceux qui sont interresses par cette manifestation de me faire part de leur particicpation benevole, en effet il n’y aura pas de repas, donc a vous de prevoir, ni de defraiment, par contre j’espere reunir un petit budget pour vous faire des plaques de “rallye” en souvenir. Tous les ancetres a quatre roues sont les bienvenus, essayons de mettre la barre a deux cent voitures les handicapes le meritent, inscrivez vous nombreux, merci pour eux.
Michel, tu viens camper à Sagy, si tu veux je m’en occupe.
Quels sont les horaires? Peut-on venir qu’une partie de la journée?
Avec ou sans remorque?
Verra-t-on la k38 et son minibar?
amicalement!
😉
L’ouverture des portes se fera vers 11h00, venez quand vous le desirez, avec ou sans remorque mais svp pas d’uniforme, nous tablons sur 150/200 ancetres alors venez nombreux .