Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Remontage moteur – soucis vilebrequin Répondre à : Remontage moteur – soucis vilebrequin

Alex1469Alex1469
Participant

Bonsoir à tous

je déterre ce sujet… car mon problème n’est pas réglé !

pour rappel, après une première rectif mon vilebrequin bloquait dans ses paliers, après analyse mon mécano me dit que les diamètres fournis n’étaient pas bon… donc on repart pour une rectif en 060 des paliers de vilo, avec plus de jeu… après 7 semaines d’attente, le vilo est revenu, il bloque toujours. Le mécano me dit bloc moteur Vrillé… et donc HS! J’avoue la j’ai le moral dans les chaussettes!

avez vous déjà eu ce problème?
    Je me demande si le rectifieur ne me balade pas… du coup je songe à emmener le bloc et le vilo chez un autre rectifieur pour qu’il m’ajuste tout cela.
    j’ai trouvé une boîte à côté de Rennes qui le dit qu’ils savent reprendre la ligne dans le bloc (ils déforment les chapeaux de bielle avant de les re usiner à la bonne cote)

vous connaissez cette méthode? Vous connaissez des boites qui peuvent me faire ce boulot (de préférence RP ou quart nord ouest…)

merci de votre aide (et soutient)