gunomegunome
Participant

Bonjour Pierrot,

Si j’ai bien compris, tu as réglé ton carbu à l’arrache !!!!!
    Oui et non. J’ai fait quelques vérifications, notamment le flotteur. Mais effectivement je n’ai pas refais tous les réglages de la pompe de reprise (partie B de la figure 9 du TM) car elle marchait bien avant, je suis parti du postulat qu’elle était bien réglé. Mais surtout, comme indiqué j’ai une grosse appréhension de toucher au carbu donc j’ai bien laissé en l’état, pour ne pas dire bien fait attention de ne rien toucher, pour éviter de tout dérégler. Ensuite j’ai fais les réglages de la vis de richesse en tournant a droite et a gauche pour essayer de trouver el bon régime puis celle du ralenti en vissant/dévissant pour trouver le bon régime.

Là ca marche, c’est juste que je trouve qu’elle à moins de peche qu’avant. Le mieux étant l’ennemie du bien et vu que j’enchaine les problèmes, je pense que ces réglages resteront comme ca pour l’instant jusqu’au jour où je me sentirais de m’attaquer au sujet.

Comme disait Jean Claude Dusse (scène du karaté) “Tu le sens pas, là? Eh ben, le fais pas, t’as raison.” 😀

Bonne journée

Sébastien