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webmasterwebmaster
Maître des clés

    Merci Michel. effectivement il y a des petites grandes differences entre les modeles et tout particulierement sur les HWLD. on peut noter une centralisation a outrance, au niveau des compteurs et au niveau des commandes. En effet fini les multiples petits indicateurs, d eau, de pression d’huile, amperage et d essence tout est concentré dans un seul instrument central avec les témoins autour du cadran. meme constat sur les commandes tout est concentré sur un seul support positionné le long de la colonne de direction lequel regroupe commandes de feux avant veilleuse, route, clignotants, klaxon deux tons etc… bref moins d’éléments mais plus de fils au même endroit. d ou un pointage fin pour ne pas se tromper…Sur le circuit primaire on retrouve du standard quoique sur la version diesel ca nous change du go devil essence mais les principes sont la donc normalement pas de surprises….une version a Clef donc la aussi on regroupe (contact demarreur et préchauffage) . Le piege et j’ai failli etre pris dedans la longueur du faisceau vers l’arriere j etais parti sur des mesures standard…sauf que hwLd , L ca veut dire Long …on est passe pas loin de la catastrophe :)…bon à re controler avant d’allumer tout ca ..sur un tableau de bord prototype.

    voila un petit partage et je vous joins une image a titre d’illustration . tout cela  pour ouvrir vos connaissances aux autres jeeps…y a pas que des Fords Willys , il y a aussi des descendantes intéressantes