Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 07-08 : Boites. › Problème boîte de vitesse SOS ;-) › Répondre à : Problème boîte de vitesse SOS ;-)
8 mai 2024 à 23h35
#7078
Il ne vaut pas la peine qu’on parle de lui, il s’est auto proclamé mécano … mais, un Guignole …
