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gunomegunome
Participant

    Bonjour

    Voici la photo de l’ampèremètre montrant la décharge:

    J’ai essayé hier de débrancher la jauge à essence, mais aucun changement, ca affiche toujours la décharge.

    Ce midi, j’ai débranché le fil à l’entrée de la bobine: l’ampèremètre reste à 0. Le test de continuité, c’est pour savoir sur la bobine est HS ?

    J’ai démarré le moteur à plusieurs reprises. Il a été très capricieux. Il aura fallu plus d’une demi douzaine de tentatives avant qu’il ne tousse puis  quelques tentatives avant qu’il ne démarre ! En jouant avec les commandes de starter et d’accélérateur dans diverses positions, le redémarrage a été soit impossible, soit plus simple. Donc en tout cas, il doit y avoir un sujet réglage carbu en plus des problèmes d’allumage.

    Est ce que ca pourrait venir du contacteur de démarrage qui serait à la masse quand il est enclenché ? Y a t il un moyen de tester ?

     

    Chose positive, quand le est moteur en route, la batterie se charge 🙂

     

    Pour le cadre de batterie, quelques photos de la reprise du cadre. il me reste encore à rajouter une cale en bois sur le coté pour que ca ne bouge plus.

    Merci

    Bonne journée

    Sébastien