Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › 80 ème Anniversaire du Débarquement › Répondre à : 80 ème Anniversaire du Débarquement
31 mars 2024 à 10h03
#6147
Bonjour, je me répond car je ne peux éditer mon texte ! vu que colossal s’écrit sans E à la fin du mot . 🫤
Bonne journée,
ps: je vois que je peux éditer ma réponse à ma réponse mais pas le premier post ! 🤔
La Jeep dans tous les cas .
