Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Puissance démarreur › Répondre à : Puissance démarreur
Oui je pense que tu as raison et c’est sans doute un des buts du réglage de la butée selon le TM (ci-dessous) :
Réglage du solénoïde 1
– Desserrer complètement la douille de réglage de la fourchette (fig. 14);
– La resserrer progressivement jusqu’à disparition complète du jeu longitudinal du lanceur sur l’arbre;
– Dévisser ensuite d’un quart de tour;
– Visser le bouchon de solénoide;
Les cotes de déplacement du lanceur doivent être celles indiquées à la figure 14. (78mm en position repos et 94,5mm en position entrainement)
J’ai fait ce régalage et ce qui est étrange c’est que lorsque j’applique les 3 premières préconisations je n’obtient pas 94,5mm mais environ 88mm.
Donc en juillet j’avais 88mm et ça fonctionnait depuis octobre ça ne fonctionne ni à 88mm ni à 94,5mm…
Je vais donc contrôler à l’ohmmètre à quelle cote se fait le contact pour être sur que le pignon tourne avant d’arriver sur le volant.
Si je ne trouve rien de ce coté je démonterais le lanceur pour voir si je vois quelque chose d’anormal.