• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #24346
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

      salut a tous donc par ces beaux jours un test de roue s’imposait…. au final ca roule , la boite vitesse ca fuit, les frein ok, l embrayag ok mais alors le reglage du carbu ca foire toi total, je suis en suregime total…. le carbu est suralimente en essence et je suis oblige de jouer de l’air pour que ce tonne sinon ca cale.
      bref la vis de richesse joue meme pas son role, la vis de ralenti woualou…..j ai l’impression que la pompe de reprise debite a mort….et voila ma question en suivant tout les post sur le carbu on 3-4 truc a regler
      – le flotteur ca c’est fait et c’est bon
      – la course de la pompe de reprise: sur les post elle doit etre de 6.7mm si c’est pas le cas faut il tordre la tringle en L zigouigoui et regler cette putain de course ??
      – le pointeau, y a l outil de calage ca c’est bon
      – la vis de ralenti ca c est bon

      en gros aucun des organes parametrable (vis et autres) n’influe la richess d essence je me dis que le probleme vient de l’intereieur du carbu et je ne vois que la pompe de reprise ? si vous avez des pistes je prends
      merci

      [ Edité par webmaster le 8/5/2016 11:30 ]

      y en a qui disent, y en a qui font.....

      #145714
      outlawoutlaw
      Participant

        Salut,

        Il n’y aurait pas un conduit interne de ton carburateur bouché??
        Ca m’est déjà arrivé, aucun signe extérieur…Ma jeep toussait et je devais joué de l’accélérateur ou starter, (je ne sais plus).
        Je l’avais nettoyé bien que tout paraissait OK, dépose et démontage, remontage et après, je n’avais plus de problèmes.

        C’était surement une impureté que je n’avais pas vu.

        Tes contrôles du carbu on l’air bon…

        Est il propre?

        #145716
        webmasterwebmaster
        Maître des clés

          merci ah ca m eeeeeeeeeeennnnnneeeeeeeeeeerrrrrrrrrvvvvvvvvveee ca fait 4 fois que je le demonte ce truc……demain je monte tout a l’injection electronique 😛 😛 😛
          bon ben la sagesse gagne, je remets l ouvrage sur le metier….. ne devient pas Jedi de la jeep en un instant……. bon pour faire patienter la bete sortie par elle meme et apres 3 petit tours de jardin

          pas de sarcasmes sur les jantes 😮 😮 …c’est pour faire un essai !!! bande de medisants 😛 😛

          y en a qui disent, y en a qui font.....

          #145717
          LMZ
          Participant

            Elle est bien belle cette Jeep… (et les jantes aussi 😀 )

            #145718
            webmasterwebmaster
            Maître des clés

              de la sagacite et de la determination…nom de dieu
              alors je sais pas ce que ca va donner mais je confirme j’ai trouvé un coupable et en prevention changé quelques gicleurs apres 2heure d’inspection et de remontage
              en partant de la gauche le coupable bouché de chez bouché faut dire qu’il y a un filet qui doit passer….remontage , et j espere que ca va broumbroumer comme il faut

              y en a qui disent, y en a qui font.....

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.