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La question est dans le titre
Suivant votre expérience, quelle est la durée de vie de cette :hammer: :hammer:
Moi je dois le remplacer environ tous les 4 ans.
Bonjour Jean Marie
je change la mienne tout les 15 ans
Si elle fonctionne, pourquoi la changer ?
Fred
Bonjour jm,
Pour ma part et après avoir essayé les 3 fournisseurs les plus connus, fournisseurs qui en fin de compte fournissent des pièces de même origine, je suis exactement du même avis que toi au sujet de ce contacteur, absolument pas fiable et durée de vie très limitée.
Notre liquide de frein serait trop agressif jm ?
Jean.
le liquide de frein peux jouer. Tu as du silicone ou du DOT?
silicone
Oui donc en théorie pas de soucis… Je verrai bien combien de temps dure le mien
Il est évident que le liquide ne peut être incriminé, il s’agit tout simplement d’une fabrication de merde, n’ayons pas peur des mots !
Jean.
jbwillys a écrit :
Il est évident que le liquide ne peut être incriminé, il s’agit tout simplement d’une fabrication de merde, n’ayons pas peur des mots !Jean.
entièrement d’accord, cela vaut d’ailleurs pour de nombreuses autres pièces 😡
au fait,mon maître-cylindre fuit, je vais en profiter pour changer aussi ce contacteur de m….. je suis pratiquement sur que quand j’aurais refait le maître- cylindre il y aura une fuite en quelque part, et cela me fait vraiment ch……. 😡 😡 😡
AAAAAAAHHHHHHHHHH
Pour une fois nous sommes tous d’accord, marre de remplacer cette merde régulièrement, heureusement qu’il ne faut pas chaque fois purger le circuit.
A moins que les copains de Jean sur SOS ne nous donnent la solution toute cuite. 😕
Du genre un switch commandé directement par la pédale de frein mais ce n’est pas d’origine.
[ Edité par jean-marie le 21/4/2015 18:54 ]
Certain que les pointures sur “SOS” doivent avoir la solution.
Il faudrait peut être aller y faire un tour et poser la question, JM ?
Jean.
T’as envie que je foute le feu dans ma jeep?
Héhé.
Si je me souvient bien lors de la dernière balade ça a faillit être le cas JM 😀 😀
Par contre j’ai vérifié sur mes photos, j’ai gardé mon contacteur WOF lors du remontage 😀
Ben en langage technique cela s’appelle un écran de fumée 😛
pour le mien il date d’a peu près 20 ans et toujours pas de soucis
mon problème c’est le maitre cylindre , je vais lui mettre un kit de réfection