Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Une belle rencontre !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #177805
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés

      Bonjour,

      Jeudi, j’ai eu la visite d’un MilJeeper …

      Mais … Qui est-ce ?

      Amicalement,
      Christophe

      #177807
      dandepdandep
      Participant

        Bonjour.

        Michel 94

        Bonne fin de journée.

        #177808
        FAHRSCHULEFAHRSCHULE
        Participant

          Oh Michel. Quelle virée. Bravo.

          #177809
          GHjeepGHjeep
          Participant

            Bravo Michel,

            Comment s’est passée la route.

            Tu vas nous raconter ça

            Amitiés a tous.

            GHjeep

            #177811
            Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés

              Bonjour,

              Quelle notoriété ce Michel …

              Quelques photos.

              Ca fait plaisir de voir un MilJeeper passer à la maison ! Et quel périple … Michel vous racontera.

              Amicalement,
              Christophe

              #177812
              pmkpmk
              Modérateur

                Quel périple , bravo Michel .

                #177814
                ericp74ericp74
                Participant

                  Bonjour,

                  Jolie la K 38

                  Eric

                  #177818
                  gunomegunome
                  Participant

                    Bonsoir,

                    un beau voyage et une belle rencontre !

                    Et le sweat Miljeep 😉

                    Bonne soirée

                     

                    #177851
                    Pierrot25pierrot25
                    Modérateur

                      Bonjour,

                      Ah oui en effet !!! Une belle petite balade d’au moins 400 Km je suppose … + le retour..

                      Tout c’est bien passé ? Pas de problème mécanique ?

                      En tout cas, bravo !!

                      Pierre

                      -°\IIIII/°-

                      #177856
                      SystemSystem
                      Participant

                        Bonjour,
                        Ce périple à bord de cette superbe jeep avec remorque a dû être passionnant, sympa la visite chez Christophe.
                        Bravo Michel !

                        Amicalement.
                        Pierre

                        #177885
                        Michel94Michel94
                        Modérateur

                          Bonjour à tous

                          Effectivement une belle rencontre avec Christophe lors d’un périple en jeep qui me menait à une “retrouvaille” de trois copains de régiment, dont deux ne s’étaient pas vus depuis 55 ans !

                          Premier trajet de liaison vers le lieu de rendez-vous, par les petites routes, 770 km en 4 étapes.

                          Après mon séjour avec mes “vieux gars” du 110 RI, j’ai préparé un trajet de retour, toujours par les petites routes. En révisant mes trajets, je me suis posé la question si je ne passais pas à coté de chez Christophe, qui habite dans les Dombes. Bingo ! en détour de 90 Km et je pouvais faire vraiment la connaissance d’un miljeeper avec qui je suis en contact depuis près de  … 20 ans!

                          Rencontre très sympa entre passionnés de jeep. A renouveler ! !

                          Concernant le retour, en Auvergne, j’ai parcouru 1299,8 km et consommé 163,94 litres d’essence, ce qui fait une moyenne de 12,61 l/100 km ! !  en passant par 3 cols de plus de 1100 m d’altitude, des montées de côtes en 2eme, voir en première ! Je pensais avoir beaucoup consommé mais pas du tout.

                          Ravi de cette expérience que je renouvellerai rapidement. Seul vrais souci, c’est de trouver de l’essence SP98, c’est devenu rare en province. Donc quand la jauge approchait la moitié du réservoir, je complétais rapidement. J’ai dépensé 308 euros d’essence pour le retour.

                          Depuis que j’ai ma jeep, j’ai toujours réalisé des grands parcours, sans problème particulier.

                          Des photos bientôt …

                          #177888
                          Pierrot25pierrot25
                          Modérateur

                            Bonjour

                            Merci pour ce retex, eh oui une bonne mécanique entretenue comme il se doit et ça roule !!! effectivement la consommation est raisonnable.

                            Pierre

                            -°\IIIII/°-

                            #177889
                            GHjeepGHjeep
                            Participant

                              Génial,

                              Bravo Michel,

                              Tu dois bien t’en occuper de ta “Danseuse ” pour qu’elle te le rende aussi bien.

                              Ça fait bien envie mais on attendra d’avoir du temps libre.

                              Tu va nous mettre quelques photos et nous raconter tes émotions, car tu as du faire quelques étonnés sur tes routes de traverse.

                              Encore félicitations

                              Amitiés

                               

                              #177898
                              Sylvain50Sylvain50
                              Participant

                                Bonjour,

                                Çà fait extrêmement plaisir de voir vos sourires, c’est le sourire d’une joie partagée et d’une passion partagée !

                                Michel, votre M201 respire la santé, et elle la bien démontré !

                                Cordialement,

                                #177900
                                Michel94Michel94
                                Modérateur

                                  Bonjour Sylvain

                                  Elle respire la santé, oui; mais j’ai constaté quelques petits défauts ….

                                  Moteur bien chaud, le ralenti devient élevé, le ressort de rappel semble fatigué, la dilatation du carbu est peut-être aussi en cause

                                  Le pot d’échappement neuf est très bruyant !

                                  Le joint à lèvre du cadre de pare brise laisse passer l’eau de pluie.

                                  Mais rien de méchant  !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.