Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Réservoir essence
- Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
-
AuteurMessages
-
12 avril 2009 à 20h07 #16511
Bonsoir,
Pourriez-vous me donner la mesure du raccord de sortie du réservoir, SVP et si possible quelques photos afin que je restaure celui-ci?
Pourriez-vous aussi me donner la dimension du trou où se place la sonde?
Merci.
Jackcpe
13 avril 2009 à 20h17 #73299Et bien, je m’attendais à plus de réponses que ça…
Il n’y a pas quelqu’un en train de refaire une jeep???
Merci.
A+
Jack
😀
14 avril 2009 à 6h28 #73309Bonjour,
Tu veux quoi exactement ?
– Le diamètre ext. du raccord de sortie soudé sous le réservoir,
– La hauteur du raccord.Ok, ok ! On arrive 😉 Dimensions et photo cette après midi 😀
Il sont toujours pressés ces p’tits jeunes 😛
Amicalement,
Christophe.
14 avril 2009 à 10h46 #73316Salut Yellow-Corner,
Oui, si possible, le type de raccord et dimensions, STP.
Le tuyau est-il coudé à l’intérieur du réservoir ou vient-il uniquement contre, à la base?Serait-il aussi possible d’avoir le diamètre du trou prévu pour le flotteur 6Volt STP?
Il a été élargi sur le mien…Voilà, celà me permettra de le remettre en état
Merci pour le petit jeune… lol
😀A+
Jack
14 avril 2009 à 16h04 #73328Bonjour,
Bon, j’ai préparé les photos et … Je vois que tu en veux encore plus ! 😛
Déjà celles du raccord sous le réservoir :
Déport : 16 mm
Diamètre : 21 mm
Hexagone : 24La dernière photo, c’est le bouchon de vidange !
Amicalement,
Christophe.
14 avril 2009 à 16h25 #73331Re,
Voici la suite :
La plaquette est soudé sur le réservoir.
– Epaisseur : 4 mm
– Diamètre ext. : 70 mm
– Diamètre int. 40 mmPour le tube à l’intérieur, il suit la forme du réservoir pour aller au plus bas dans la partie AV.
Amicalement,
Christophe.
14 avril 2009 à 21h33 #73351Bonsoir,
Merci pour les photos… ca va m’aider!
Plus qu’à retrouver cet embout…A+
JAck
😉15 avril 2009 à 8h55 #73355Sur un vieux réservoir ou chez un vendeur de tracteurs US
15 avril 2009 à 17h24 #73370attention au bout du tube d’aspiration il y a une crépine comme je l’ai déja taité sur le forum avec des photos à l’appui
il y a pas tres lomgtemps d’ailleurs17 avril 2009 à 20h55 #73541Bonsoir,
Je pense que les 1ers modèles n’étaient pas équipés de crépine car il y avait un filtre à essence sur le pare-feu.
Par contre, il semble qu’il ait existé un modèle à crépine mais sans filtre sur le pare-feu…A confirmer…
Merci.
A+
Jack
18 avril 2009 à 13h04 #73561Bonjour,
Je confirme !
Il y a eu plusieurs modèles de réservoir dont un avec crépine puis ensuite la crépine a été suprimée.
Amicalement,
Christophe.
19 avril 2009 à 9h22 #73574Salut Y-C,
Il a l’air nickel, à l’intérieur, ton réservoir…
Avec quoi l’as-tu nettoyé?Merci.
A+
Jack
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.