- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › Sellerie et bâche
Bonjour,
Je me décide enfin à acheter la sellerie complète et la bâche en couleur kaki, la Jeep est de août 1944.
Y-a-t’il un revendeur john and mary en France ou Belgique?
Ou un vendeur ayant une sellerie de qualité identique?
Merci
jeepest
Bonjour
Et surtout un fabricant Français : JEEP4EVER
https://www.jeep4ever.fr/fr/content/6-qui-sommes-nous
😛 😉 😉
Hello,
Effectivement, la qualité de Jeep4Ever semble être au rendez-vous en termes de solidité, épaisseur, aspect, mais les sièges ne possèdent pas, entre autres, le zip sous le siège conducteur pour les documents de la jeep.
C’est un détail, mais ça peut jouer.
Demande directement à Jeep4ever il te le fera sur mesure .
Salut Michel
Tu as déjà acheté chez eux ? Ils sont sérieux ? produit de qualité? un lien avec nos autres revendeurs de pièces ?
Salut Maverick
Oui, la sellerie des sièges avants de ma jeep a été acheté chez eux. J’ai choisi des assises avec ressorts, c’est très confortable. J’avais eu l’occasion de les tester sur la jeep d’un copain.
Trop tôt pour dire leurs tenue dans le temps mais bon aspect, toile très épaisse, coutures bien faites.
L’ensemble livré rapidement.
Avant d’être à son compte, Armand travaillait déja dans la sellerie des jeep pour un célèbre revendeur 😉 Il a donc de l’expérience.
Merci du retour d’info Michel
Je confirme pour les ressorts. Notre jeep familiale était équipé d’origine de sellerie à ressort avec crin de cheval.
Mon idée serait de demander à Amand un devis pour les refaire car la toile est HS.
En espérant que la réfection soit pas plus chère que le neuf.. 🙄
A+
Marc
Bonsoir
J’ai une sellerie complète et la bâche jeep depuis 5 ans, aucun soucis, bonne tenue à l’usage.
Je recherche du John and Mary.
Connaissez-vous un revendeur?
Perso j’ai pris chez Dordogne Tout Terrain la housse de parebrise avec étoile, la bâche arrière + quelques sangles et j’en suis très satisfait 🙂