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bonjours a tous je reviens de la bourse de chalons , bourse interessante avec pas mal d’exposants , mais comme le dit si bien fred avec des tarif vraiment a la hause !
A BIENTOT WILbonjour de quelle marque sont les pneus que l’on te propose , 55 vraiment pas chere !
A+bravo gpw14 du beau travail a la hauteur des pros!
je vois que tu utilise un mig du commerce , tu soude avec ou sans gaz ?
merci A BIENTOTpour repondre a benleroy ma caisse est une M201 et il est vrais que suite au passage sur ton blog je constate que ma caisse est en meilleur etat que la tienne !
pour boudinot l’outil que tu desir s’appel un foret a depointer ils existent en plusieurs diametre et se trouvent dans les mag de fourniture pour garage , il existe aussi des fraise a depointer dans le meme esprit.
donc si je comprend bien il faut refabriquer tous les renfort qui forme l’araignee !
autre question ou trouvez vous votre appret anti rouille rouge brun MERCI A BIENTOTnon pas encore mais je me prepare , jecompte depointe l’araignee , remplacer les morceaux pourrie , et traiter le reste appret un bon decapage A BIENTOT
merci pour vos reponce , il n’ont rien de particulier si ce n’est qu’il m’en manque un pour ma roue de secour donc si vous en croise un ou si vous savez ou ily en a faite moi signe A BIENTOT
quelle marque ?
perso les cylindres que j’ai achete pas marque , boite blanche en carton , corps vierge sans marquage de fonderie et achete dans un surplus que beaucoup de jeeper de region parisienne doivent connaitre !
il est que la jeep n’est plus leur priorite depuis pas mal d’annee !
A+ WILdesole je n es pas de photos car les cylindres de roue sont monte.
pas de marque sur les boites , ni sur le corps du cylidre de roue !
se que j ai vue c’est a peine monte ils fuyaient deja !
donc là je commande direct de la qualitée !
A + WILmerci pour cette reponce qui me confirme que tout est a jeter MERCI A BIENTOT
bonjour moi aussi je refais mes freins , choisi des produits de qualite , comme les cylindres de roues , j’ai une mauvaise experience avec des models taiwan , a peine monte qu’il fuyaient deja !
dans quel secteur de seine et marne es tu , je suis dans le secteur de meaux .
pour l’arrache facom en fait .
je profite de ce sujet pour poser une question au gens d’experience !
pourquoi ces fameux cylindres de roue made in taiwan fuit !
usinage du corps ou caoutchouc des coupelles douteux ?
peut on sauver les meubles en montant un kit reparation us dans des corps taiwan ?
merci pour vos reponces A BIENTOTmerci pour ta reponce , tu chauffe le gougon ou au tour du gougon merci a bientot WIL
merci pour vos reponces je pense controler les guides de souppape en deculassant , comment si prendre pour controler le jeu des guides ?
merci a bientotcomment verifier les guides ! A BIENTOT WIL
merci pour vos reponces , cette jeep ne roule pas beaucoup et cette fumee sent l’huile brullee , pour les compression je les est prise et de memoire les compression ne sont^pas violente ,l’echappement n’est pas graisseur , elle consomme de l’huile , il n’y a pas d’eau dans l’huile , une legere conso de liquide de refroidisment mais ce dernier s’echappe par le trop plein
voila merci pour vos reponce A BIENTOT WILne vous iquiete pas vu le prix des pieces US d’origine , je me rabatterais sur de la repro sauf bien sur tous se qui est produit de freinage et mecanique !
je malgres tous lusside ma jeep est une M201 et restera une M201 !
A BIENTOT WIL -
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