Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
pour les marquages de la capote, j’ai regardé sur des photos d’epoque pour me rendre compte que c’etait vraiment fait au pif a l’epoque. Il ne prenait meme pas la peine de les centrer par rapport a la “fenetre”… Et si tu regardes les restaurations, il y en a jamais une pareille !
Ah oui d’accord. C’est plus clair comme ça ! 😀
Il y a un lien entre l’etoile de capot et celle de pare choc au niveau design ? J’ai choisi l’etoile segmentée sur le capot pour une question d’esthétisme, c’est celle que je prefere tout simplement 😛
Thierry, je compte faire une étoile segmentée. Le pochoir est pres, made in moi, mais sur papier non autocollant, et j’ai peur de le louper donc pour le moment j’attend 😛 Pour le marquage d’immat’, j’ai vu la Jeep d’un membre faites en blue-drab, c’est vrai que c’est super beau. J’hesites encore… Et pas de “S” pour moi.
Si vous avez des photos de vos marquages, postez les qu’on puisse avoir des exemples 😉
Ouh celle la elle est au minimum au pied du podium. Elle est chouette, mais surchargée de surchargée 😛
En tout cas j’ai jamais vu une MB/GPW avec ce type de boite a gants… 😕
Non ça marche pas
C’est une fleur de clown. Tu peux envoyer de l’eau aux passants avec 😛
Ben, je pense que c’est parce que nos chers amis n’ont pas notre age, surement quelques décennies de plus, et surement qu’en vieillissant on devient moins regardant sur la marchandise 😀 😀 😀
Car comme je l’ai expliqué dans un post précédent, je possede une tenue de para depuis 4 ans et maintenant que ma Jeep est quasiment finie, je veux une certaine uniformité entre ma tenue et ma Jeep. Deuxieme chose, je viens d’obtenir mon diplome d’ingenieur donc je voulais un bataillon qui se rapproche de mon métier : le 326th Airborne Engineer Battallion. Voila tu sais tout Spear 😀
surement que tes photos sont trop volumineuses. Va sur le site servimg ou imagilive.
Les marquages de carosserie, je suis satisfait, pour le marquage de capote, j’aurai pu faire mieux, c’est pas aussi net que sur la carosserie, mais bon ca fera l’affaire. Et puis a l’epoque, il les faisait surement a l’arrache donc le resultat devait pas etre terrible vu de pres…
J’avais bien pris l’invitation au serieux Landais 😉 Si je passe sur Pau, je ne manquerai pas de te contacter.
Les M201 6V n’ont pas les renforts dans les longerons a l’avant si c’est ta question (source : rené rovai aussi)
-
AuteurMessages