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salut
et bien voila j’ai demonté le differenciel arriere et tout c’est bien passé, par contre j’ai reussi a enlever les pigonons satellite et planetaire sans demonter la couronne du boitier differenciel 😕 enfin, je pense changer juste les rondelles des pignons du differenciel ainsi que les joint spi 😉ok tres bien merci donc il y a deux joints+ le frein a main qui est du coup plein d’huile et hs!!! 🙁
et bien bravo et merci pour ces explication clair, si avec ca j’y arrive pas!!! 😀
donc rdv bientot pour voir si j’ai toujours un pont arriere!! 😉bon et bien voila j’ai demonté le couvercle du pont arriere et le jeux se situe au niveau des petits pignons planetaire et satellite ainsi que leur l’axe , je me pose une question est t’il possible de changer les pignons sans demonter le differentiel 😕
salut
et bien sa marche , la prochaine etape c’est le demontage pour voir ce qui a relement du jeux , j’espere que c’est pas trop grave
je vous tiens au courant
bye 😉salut
un grand merci a toi pour cette reponse tres detaillée , des que j’ai le temps je regarde d’ou viens le jeux j’espere que c’est pas le pignion d’attaque!! 🙁
a+ byeet bien bravo falait y trouver!
voila j’ai remonté l’embrayage + la boite ( c’est vraiment lourd 😮 ) je me suis servis d’un cric rouleur et de la blaque de blindage de boite sur laquelle j’ai sanglé la boite et du coup impec , reste plus qu’a faire les essais!!! si jamais ca marche pas je suis mal!! 😀
salut ols
j’ai changé mon carbu il y a deja un petit moment voila ce que j’ai changé , le joint de pied de carbu , le raccord d’arrivé d’essence sur le carbu il en faut un coudé a 90° et sinon tu raccorde le starter et le throttle sur le carbu, et apres coté fonctionnement tu vis la richesse en buté puis desserer d’un tour en gros et la jeep marchera tres bien
j’espere avoir rien oublié 😉salut
sous reserve je pense que c’est ce qui permet quand tu tire le starter d’ouvrire aussi en meme temps l’accelerateur un petit peuxnon c’est la valeur d’un klaxon en 6v que je recherche car je ne peux pas la prendre sur le mien 😕
[ Edité par springfield le 26/1/2007 12:23 ]
merci jm , aurais tu la valeur de la resistance au bornes du klaxon , mon multimetre deconne
merci 😉impect rien ne vaut les images , en plus j’ai une tole qui fera bien l’affaire 😉
et moi qui pensais la remonter seul!! 😮
et bien merci , si avec ca j’y arrive pas!!! 😉
par conte jeeptic tu a changé quoi comme pieces pour ton embrayage? je voulais garder mon mecanisme ou il y a les doigts 😕 -
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