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Bonjour LOLO.
Tu l’achètes chez JEEPEST. La mienne à 5 ans et aucun problème depuis.Guillaume – M E R C I – pour le lien. 😉
Pas de problème HUB, mais cette documentation, je suis certain que tu ne l’ as pas dans tes archives, c’est pour cette raison que je lui propose de lui les envoyer – cordialement 😉
Si tu as besoin de docs, tu peux me contacter par MP – J’ai une double feuille sur La GRC9 en francais avec toutes les caractéristiques de réglages de cette radio
cordialementBelle M201, jolie base de restauration.
Si tu cherches des infos sur les M201 il y a le site de J.L MARTIN
http://www.hotchkissm201.com.
CordialementChanges le condensateur et si ça ne change rien tu peux essayer le SMECTA ou l’UTRA LEVURE…….. 😀
Citation: Petite question à spiro50, tu ne te sers pas de ton manocontact de pression d’huile, je vois qu’il est relié uniquement à la masse ?
Bjr LAMY
Si, je me sers du mano et il a toujours été branché ainsi. Je n’ai jamais eu de problème et il fonctionne parfaitement.
😉Surtout que notre ami DOUILLET roule en PORSCHE CAYENNE avec un certificat d’immatriculation au nom des pièces jaunes …………….! 😮
Bsr – voilà 2 photos pour te donner une idée.
http://img1.imagilive.com/1009/100_4463.JPG”>
http://img1.imagilive.com/1009/100_4464.JPG”>
Merci à tous pour les infos.
Bjr. Voilà des photos de ton antenne. Elles sont encore en service en Gendarmerie. Le montage est simple. C’est plus pour une CB ou une radio VHF mais pas militaire comme GRC9 ou SCR ( antenne fouet ou 5 brins ) .
Recherche une radio du style ANPR ce n’est pas trop encombrant. 😉Slt BEN.
C’est quoi ta pièce WOF sur ta première photo ? j’ai pourtant cherché mais je ne trouve pas son origine. 😕comme quoi la JEEP, c’est du costaud….! 😀
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