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bonjour,
merci pour tes conseils !
J’ai trouvé ma panne électrique; c’était tout simplement une mauvaise masse au niveau de ma dynamo. J’ai gratté un peu la peinture, changé ma tresse de masse, mis 1 rondelle eventail de chaque coté, serré tout cela, et tout fonctionne à nouveau normalement.
A bientôt
Cordialement
sergentpepperBonsoir,
Merci Yellow-corner !
Je vais enfin pouvoir repositionner mes supports d’arceauCordialement
Sergent pepperBonsoir,
Je veux bien attendre un peu pour te racheter ton amperemetre.
A bientôt !bonjour,
J’ai effectivement rebranché mon amperemêtre en inversant les bornes, j’ai rajouté une tresse de masse à mon régulateur, et entre mon démarreur et le bloc moteur et tout a fini par fonctionner correctement !
Hélas une cosse alimentant l’amperemêtre s’est rompue et le fil est allé touché le corps de l’amperemêtre.
Depuis cet instant mon amperemêtre n’indique à nouveau plus la charge même en ralenti accéléré.
Est-il définitivement HS ?C’est une M201 en 24V blindée – les 2 batteries sont neuves – la courroie dynamo est bien tendue – le câble de liaison dynamo – régulateur est en bon état – par contre comme j’ai refait tout le faisceau électrique je n’ai pas encore remis les tresses de masse comme à l’origine – cela peut-il avoir une incidence ?
je vais procéder comme indiqué et reviendrai vers vous si je n’arrive pas à solutionner mon problème !
merci pour les conseils !trouvé sur le net
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ref: df 43.008
prix: 45,40 euros -
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