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Le diode ne s’allumait pas. La dynamo a donc été repolarisé et tout est rentré dans l’ordre.
Merci à tous et bon week-end !
Je vais essayer de modifier l’angle de la tige… sinon je changerai encore la pièce.
Bon week-end à tous !
Bon, j’ai passé l’aprèm sur la Jeep… et le verdict est déprimant => Mano “neuf” HS !!!
Avec un autre mano et deux rondelles à la pompe, au ralenti l’aiguille oscille autour de 20.
Quand j’ai eu la Jeep, avec moteur fissuré, le mano de pression était HS.
Pour les coussinets, ceux de bielles ont bien été changé, mais pas ceux de vilebrequin (paliers).Affirmatif… direct dans le bac d’huile pour l’amorcer.
Le moteur a déjà tourné plusieurs fois plusieurs minutes au ralenti, mais seules les accélérations ont fais monter l’aiguille.
Effectivement, le moteur a été refait mais il n’y a eu aucun changement dans le vilebrequin, sauf le joint double en sortie. Les coussinets de palier étaient encore bons.
L’ancien moteur (complet, mais fissuré) était un céléron et l’actuel (vide) un chaîne. J’ai modifié l’actuel pour qu’il accepte tout l’intérieur du céléron. Travail de titan
😀Le transmetteur WOA1292 de chez JeepEst remplaçant celui de chez JeepVillage…
Bonsoir,
Quelles questions ai-je oublié de répondre ? De quels coussinets parlez-vous ? celui en sortie de vilebrequin ?
Bon… je vais donc acheter de la 20W50.
On m’a aussi parlé de cale d’épaisseur dans la pompe ?!
Bonsoir Michel,
Je ne suis pas à Versailles pour l’instant. Je pourrai faire une photo pour vendredi soir au plus tôt, sinon je serai à l’UNIVEM samedi et dimanche.
Lorsque je manœuvre la jauge manuellement, arrivée à l’horizontale, elle marque 1/2, si je monte plus haut, elle arrive à peine au 3/4.
Déjà, c’est pas le mano, car il fonctionne bien, l’aiguille fait Empty / Full sans problème ( en jouant avec la masse )
Non, pour moi le souci viendrai de la jauge réservoir… La courbe de la tige me parait mal formée ?!
Salut,
A part le régulateur électronique, la dynamo et l’électricité est en 6v.
Bonne question pour la lumière… le boitier est refermé 😀
[ Edité par Sergent-Mau le 14/10/2014 20:44 ]
690kms pour aller voir le revendeur !?
Et j’en ai surtout marre de devoir remplacer des pièces achetées neuves !!!
20W50 ? La 15W40 est-elle trop fluide pour un Godevil ?
Pour le manomètre, c’est déjà le second en neuf !
Quelles seraient donc les indications du mano au ralenti ?
[ Edité par Sergent-Mau le 14/10/2014 20:32 ]
Personne peut me renseigner ?
Personne peut me renseigner ?
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