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  • en réponse à : Ampèremètre #140571
    Sergent-MauSergent-Mau
    Participant

      Le diode ne s’allumait pas. La dynamo a donc été repolarisé et tout est rentré dans l’ordre.

      Merci à tous et bon week-end !

      en réponse à : Transmetteur Essence #140570
      Sergent-MauSergent-Mau
      Participant

        Je vais essayer de modifier l’angle de la tige… sinon je changerai encore la pièce.

        Bon week-end à tous !

        en réponse à : Pression Huile #140569
        Sergent-MauSergent-Mau
        Participant

          Bon, j’ai passé l’aprèm sur la Jeep… et le verdict est déprimant => Mano “neuf” HS !!!

          Avec un autre mano et deux rondelles à la pompe, au ralenti l’aiguille oscille autour de 20.

          en réponse à : Pression Huile #140564
          Sergent-MauSergent-Mau
          Participant

            Quand j’ai eu la Jeep, avec moteur fissuré, le mano de pression était HS.
            Pour les coussinets, ceux de bielles ont bien été changé, mais pas ceux de vilebrequin (paliers).

            en réponse à : Pression Huile #140539
            Sergent-MauSergent-Mau
            Participant

              Affirmatif… direct dans le bac d’huile pour l’amorcer.

              Le moteur a déjà tourné plusieurs fois plusieurs minutes au ralenti, mais seules les accélérations ont fais monter l’aiguille.

              en réponse à : Pression Huile #140533
              Sergent-MauSergent-Mau
              Participant

                Effectivement, le moteur a été refait mais il n’y a eu aucun changement dans le vilebrequin, sauf le joint double en sortie. Les coussinets de palier étaient encore bons.

                L’ancien moteur (complet, mais fissuré) était un céléron et l’actuel (vide) un chaîne. J’ai modifié l’actuel pour qu’il accepte tout l’intérieur du céléron. Travail de titan
                😀

                en réponse à : Transmetteur Essence #140532
                Sergent-MauSergent-Mau
                Participant

                  Le transmetteur WOA1292 de chez JeepEst remplaçant celui de chez JeepVillage…

                  en réponse à : Pression Huile #140513
                  Sergent-MauSergent-Mau
                  Participant

                    Bonsoir,

                    Quelles questions ai-je oublié de répondre ? De quels coussinets parlez-vous ? celui en sortie de vilebrequin ?

                    Bon… je vais donc acheter de la 20W50.

                    On m’a aussi parlé de cale d’épaisseur dans la pompe ?!

                    en réponse à : Transmetteur Essence #140511
                    Sergent-MauSergent-Mau
                    Participant

                      Bonsoir Michel,

                      Je ne suis pas à Versailles pour l’instant. Je pourrai faire une photo pour vendredi soir au plus tôt, sinon je serai à l’UNIVEM samedi et dimanche.

                      Lorsque je manœuvre la jauge manuellement, arrivée à l’horizontale, elle marque 1/2, si je monte plus haut, elle arrive à peine au 3/4.

                      en réponse à : Transmetteur Essence #140494
                      Sergent-MauSergent-Mau
                      Participant

                        Déjà, c’est pas le mano, car il fonctionne bien, l’aiguille fait Empty / Full sans problème ( en jouant avec la masse )

                        Non, pour moi le souci viendrai de la jauge réservoir… La courbe de la tige me parait mal formée ?!

                        en réponse à : Ampèremètre #140486
                        Sergent-MauSergent-Mau
                        Participant

                          Salut,

                          A part le régulateur électronique, la dynamo et l’électricité est en 6v.

                          Bonne question pour la lumière… le boitier est refermé 😀

                          [ Edité par Sergent-Mau le 14/10/2014 20:44 ]

                          en réponse à : Transmetteur Essence #140483
                          Sergent-MauSergent-Mau
                          Participant

                            690kms pour aller voir le revendeur !?

                            Et j’en ai surtout marre de devoir remplacer des pièces achetées neuves !!!

                            en réponse à : Pression Huile #140481
                            Sergent-MauSergent-Mau
                            Participant

                              20W50 ? La 15W40 est-elle trop fluide pour un Godevil ?

                              Pour le manomètre, c’est déjà le second en neuf !

                              Quelles seraient donc les indications du mano au ralenti ?

                              [ Edité par Sergent-Mau le 14/10/2014 20:32 ]

                              en réponse à : Ampèremètre #140480
                              Sergent-MauSergent-Mau
                              Participant

                                Personne peut me renseigner ?

                                en réponse à : Transmetteur Essence #140479
                                Sergent-MauSergent-Mau
                                Participant

                                  Personne peut me renseigner ?

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