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J’en veux minimum 3000, si on m’en propose plus je dirais pas non. Je suis à 40 kms de Sées
Pas de réponse ? Bon ben je mettrai le lien sur Leboncoin
Comment on fait pour poster des photos ?
La jeep est sortie de l’armée en 1948…je pense pas qu’elle ait été reconditionnée entre temps.
J’ai du Ford pour le porte klaxon et le filtre à essence. Le reste c’est du WILLYS.
Je n’ai jamais trouvé de marque Ford et d’après ce que j’ai lu, aucunes ACM 2 avaient de marquage F.
On m’a dit que par manque de temps, Ford montait des pièces WILLYSSi quelqu’un a une jeep de mars 1944, ça serait sympa de me donner son numéro de caisse ACM 2 WILLYS ou FORD.
J’ai ma GPW du 22 mars 1944 dont le numéro de caisse est bizarre 165551 ou 16555 avec une barre !
Dans le premier cas, ce n’est pas logique, dans le second, que fait cette espèce de barre à la fin du numéro ?
Je vous mets le lien
https://forums.g503.com/viewtopic.php?f=10&t=318913Je vais faire des photos demain je pense, faut que je vire ma jeep car je peux pas y accéder
Donc n’importe lequel pare brise peut faire l’affaire
J’ai cherché sur internet et apparemment, il y a très peu de “F” sur les pare brise.
J’ai trouvé un truc sur Eugène jeep parts
Y a t’il une différence entre un pare brise de MB et celui de GPW?
J’ai pas de pare brise sur ma jeep 😬C’est pas régulier et quand ça vibre on a l’impression que la jante est voilée.
Oui j’ai un peu de jeu dans le boîtier, c’était écrit dans l’ancien CTJantes françaises
J’ai oublié de préciser que la roue avant gauche donne une impression de voilée comme si la roue était voilée
C’est les photos de l’avant.
J’ai un peu de jeu dans la direction mais rien de très important.
Au début on pensait à un roulement desserré mais après vérification ce n’était pas ça.Dès que la route est mauvaise, ça se met a vibrer limite incontrôlable.
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