Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Branchement d’un alternateur 12v #104257
    riton6
    Participant

      Bonjour et merci pour ces réponses

      Mon alternateur étant déposé, je vais le regarder de plus prêt ( nettoyage )

      et je posterais une photo plus détaillée de l’arrière pour la connectique 🙂

      Sincèrement
      Riton6

      en réponse à : Branchement d’un alternateur 12v #104209
      riton6
      Participant

        Bonjour,
        Voici donc une photo de mon alternateur

        Je sais pas si cela pourra aider mais …..

        Merci d’avance
        Riton6

        en réponse à : Fin de restauration #101954
        riton6
        Participant

          Bjr, et tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année.
          Superbe ta jeep !!!
          La mienne arrive presque aussi en fin de restauration et j’en suit déjà fier! et bientôt les ballades en plein air !!!!

          Une petite question, j’ai vu sur tes photos du chassis que ta jeep penche coté conducteur. C’est bien cela ???
          Qu’as tu fait pour supprimer ce penchant ? car j’ai le même soucis et visiblement ce serait la lame AVG qui aurait pris un coup. As tu eu ce problème ?? as tu changé la lame ou les lames ???

          Sincèrement
          Riton6
          😉

          en réponse à : feutrine de coffre #101578
          riton6
          Participant

            bonsoir

            ou sans clou ni vis

            😉

            en réponse à : passage à la DREAL (mines) de ma jeep willys #101163
            riton6
            Participant

              Bonjour,
              Moi aussi ça m’intéresse car ma jeep sur la CG est deux place alors que j’ai la banquette arrière pour 4
              places
              Merci d’avance
              Sincèrement
              Riton6
              😉

              en réponse à : Jeep de travers vu de derrière #97605
              riton6
              Participant

                bonsoir à tous,

                Mois comme je vous le disais, mon paquet de lames Gauche est identique à celui de droite, j’ai 10 lames de chaque coté.
                Maintenant, la gauche doit être plus épaisse en nombre de lames ou en épaisseur de lames (avec le même nombre) ??. aurais tu des photos Frenchy ??
                je pense que je vais commencer par changer la lame gauche qui doit être usée.
                Doit on les changer par 2 ???

                Merci à vous
                Riton6

                en réponse à : huile 85w140 hypoide GL4 pour boites et ponts #97604
                riton6
                Participant

                  Bonsoir à tous

                  Ca y est, j’ai changé mon huile de BV et BT et eureka cela ne fuit plus.
                  J’ai acheté de l’huile SAE 140 en GL4 chez Dynolite elle est donc plus épaisse, je verrais quand j’aurais bien roulé avec, mais en tout cas ca fuit plus à l’arrêt
                  Je vous tiendrais au courant

                  a bientôt
                  Riton6 🙂

                  en réponse à : Qques photos #96460
                  riton6
                  Participant

                    Hello tout le monde,

                    vraiment géniale cette série de photos, effectivement les femmes en train de monter les caisses, c’est très fort et en plus en chaussures du dimanche, bien habillées, etc …
                    Enfin bref, l’extase ….!!!!

                    Riton6 😮

                    en réponse à : huile 85w140 hypoide GL4 pour boites et ponts #96385
                    riton6
                    Participant

                      Bonjour,
                      Effectivement, Dynolite semble être un bon fournisseur, il y a ce type d’huile et en plus pour 13€ les deux litres, donc tout a fait abordable
                      Je pense que je vais passer commande

                      Merci encore 😉 😉
                      Riton6

                      en réponse à : huile 85w140 hypoide GL4 pour boites et ponts #96361
                      riton6
                      Participant

                        bonsoir à tous,

                        Disons que l’huile 140 est plus épaisse et elle accroche beaucoup mieux sur les pignons donc maintient une lubrification permanente.
                        Comme elle est épaisse, effectivement elle empêche les fuites.Qui n’a pas eu une jeep qui fuit.
                        Maintenant de la GL4 est fortement conseillée car elle empêche l’oxydation des bagues en bronze, cuivre, laiton ou autre.
                        Quelqu’un connaitrait il un fournisseur ?
                        🙂

                        en réponse à : Jeep de travers vu de derrière #96257
                        riton6
                        Participant

                          bonsoir tout le monde,
                          je crois avoir trouvé mon problème de penchant, après être tombé sur des autres posts, la lame gauche doit être plus épaisse au total que la droite, hors dans mon cas les deux lames sont identiques. Ce n’est pas le bon modèle de lame qui j’ai à gauche, enfin je pense…
                          quelqu’un a t il vu cela sur sa jeep ???

                          Riton6 😉

                          en réponse à : Jeep de travers vu de derrière #96034
                          riton6
                          Participant

                            Bonsoir,
                            Es tu sur que ces lames qui ont été ” repressée ” ne reprennent pas leur formes initiales très rapidement et que le penchant revienne donc.
                            Pour ma part, je pense que je vais envisager de changer la lame AVG et on verra.
                            Je vous tiendrais au courant
                            Merci
                            😀

                            en réponse à : Jeep de travers vu de derrière #95868
                            riton6
                            Participant

                              Bonjour,

                              Pour ce qui est du lamier, je l’ai démonté et nettoyé les lames une à une puis regraisser à sec. Donc de ce coté ça va.
                              Ensuite mes jumelles également, j’ai respecté le serrage et le graissage.
                              Pour ce qui est du chassis vrillé j’ai dernièrement effectuer le controle en croisillon comme l’indique le TM et tout est correcte, une différence inférieure à 3mm
                              Donc, ça va. Peut être que la lame complète AVG est à changer.
                              Je vais re réfléchir à ça

                              Merci
                              Riton6 😉

                              en réponse à : Jeep de travers vu de derrière #95838
                              riton6
                              Participant

                                Bonsoir à tous,
                                Effectivement, j’ai le même nombre de lames à gauche qu’a droite, elles sont identiques. J’ai dix lames. Donc je crois que je vais laisser comme ça, je vais tout remonter ( caisse et toutes les autres pièces ) et ensuite j’aviserais.
                                Je crois avoir soulevé un sujet fort intéressant

                                Merci à vous tous pour toutes ces précisions
                                😉

                                en réponse à : Jeep de travers vu de derrière #95808
                                riton6
                                Participant

                                  Bonjour Pierrot25

                                  Ce qui voudrait dire que ce penchant de 7mm coté gauche est normal ?? 😮

                                  Sincèrement

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)