Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour et merci pour ces réponses
Mon alternateur étant déposé, je vais le regarder de plus prêt ( nettoyage )
et je posterais une photo plus détaillée de l’arrière pour la connectique 🙂
Sincèrement
Riton6Bonjour,
Voici donc une photo de mon alternateurJe sais pas si cela pourra aider mais …..
Merci d’avance
Riton6Bjr, et tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année.
Superbe ta jeep !!!
La mienne arrive presque aussi en fin de restauration et j’en suit déjà fier! et bientôt les ballades en plein air !!!!Une petite question, j’ai vu sur tes photos du chassis que ta jeep penche coté conducteur. C’est bien cela ???
Qu’as tu fait pour supprimer ce penchant ? car j’ai le même soucis et visiblement ce serait la lame AVG qui aurait pris un coup. As tu eu ce problème ?? as tu changé la lame ou les lames ???Sincèrement
Riton6
😉bonsoir
ou sans clou ni vis
😉
Bonjour,
Moi aussi ça m’intéresse car ma jeep sur la CG est deux place alors que j’ai la banquette arrière pour 4
places
Merci d’avance
Sincèrement
Riton6
😉bonsoir à tous,
Mois comme je vous le disais, mon paquet de lames Gauche est identique à celui de droite, j’ai 10 lames de chaque coté.
Maintenant, la gauche doit être plus épaisse en nombre de lames ou en épaisseur de lames (avec le même nombre) ??. aurais tu des photos Frenchy ??
je pense que je vais commencer par changer la lame gauche qui doit être usée.
Doit on les changer par 2 ???Merci à vous
Riton6Bonsoir à tous
Ca y est, j’ai changé mon huile de BV et BT et eureka cela ne fuit plus.
J’ai acheté de l’huile SAE 140 en GL4 chez Dynolite elle est donc plus épaisse, je verrais quand j’aurais bien roulé avec, mais en tout cas ca fuit plus à l’arrêt
Je vous tiendrais au couranta bientôt
Riton6 🙂Hello tout le monde,
vraiment géniale cette série de photos, effectivement les femmes en train de monter les caisses, c’est très fort et en plus en chaussures du dimanche, bien habillées, etc …
Enfin bref, l’extase ….!!!!Riton6 😮
Bonjour,
Effectivement, Dynolite semble être un bon fournisseur, il y a ce type d’huile et en plus pour 13€ les deux litres, donc tout a fait abordable
Je pense que je vais passer commandeMerci encore 😉 😉
Riton6bonsoir à tous,
Disons que l’huile 140 est plus épaisse et elle accroche beaucoup mieux sur les pignons donc maintient une lubrification permanente.
Comme elle est épaisse, effectivement elle empêche les fuites.Qui n’a pas eu une jeep qui fuit.
Maintenant de la GL4 est fortement conseillée car elle empêche l’oxydation des bagues en bronze, cuivre, laiton ou autre.
Quelqu’un connaitrait il un fournisseur ?
🙂bonsoir tout le monde,
je crois avoir trouvé mon problème de penchant, après être tombé sur des autres posts, la lame gauche doit être plus épaisse au total que la droite, hors dans mon cas les deux lames sont identiques. Ce n’est pas le bon modèle de lame qui j’ai à gauche, enfin je pense…
quelqu’un a t il vu cela sur sa jeep ???Riton6 😉
Bonsoir,
Es tu sur que ces lames qui ont été ” repressée ” ne reprennent pas leur formes initiales très rapidement et que le penchant revienne donc.
Pour ma part, je pense que je vais envisager de changer la lame AVG et on verra.
Je vous tiendrais au courant
Merci
😀Bonjour,
Pour ce qui est du lamier, je l’ai démonté et nettoyé les lames une à une puis regraisser à sec. Donc de ce coté ça va.
Ensuite mes jumelles également, j’ai respecté le serrage et le graissage.
Pour ce qui est du chassis vrillé j’ai dernièrement effectuer le controle en croisillon comme l’indique le TM et tout est correcte, une différence inférieure à 3mm
Donc, ça va. Peut être que la lame complète AVG est à changer.
Je vais re réfléchir à çaMerci
Riton6 😉Bonsoir à tous,
Effectivement, j’ai le même nombre de lames à gauche qu’a droite, elles sont identiques. J’ai dix lames. Donc je crois que je vais laisser comme ça, je vais tout remonter ( caisse et toutes les autres pièces ) et ensuite j’aviserais.
Je crois avoir soulevé un sujet fort intéressantMerci à vous tous pour toutes ces précisions
😉Bonjour Pierrot25
Ce qui voudrait dire que ce penchant de 7mm coté gauche est normal ?? 😮
Sincèrement
-
AuteurMessages