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  • en réponse à : Sirène sur jeep MB #117669
    riton6
    Participant

      Bonjour,

      Ok, merci pour toutes ces info je vais faire ça, aile droite + fusible et emplacement du poussoir à droite

      Sincèrement
      Riton6
      😉

      en réponse à : Echappement qui pete #108180
      riton6
      Participant

        Bonjour,
        Je viens de connaitre aussi ce problème et après un réglage d’avance et le changement du condo, tout est rentré dans l’ordre, elle tourne à merveille maintenant

        Donc à voir

        Amicalement
        Riton6 🙂

        en réponse à : flexibles de freins #106600
        riton6
        Participant

          Bonjour,

          Au total, 4 flexibles, 3 à l’avant et 1 à l’arrière.
          Moi j’ai acheté un jeu de 4 et aucun problème

          Amicalement
          Riton6 😉

          en réponse à : Carburateur Carter #106350
          riton6
          Participant

            Merci pour toutes ces infos, la partie carbu, c’est ok
            je vais regarder vers l’allumage, déjà pour commencer

            Amicalement
            Riton6

            en réponse à : Carburateur Carter #106305
            riton6
            Participant

              ça m’étonne, la pompe à essence à un an.

              On ne doit donc pas toucher à la vis de richesse ?

              sincèrement
              riton6

              en réponse à : Carburateur Carter #106300
              riton6
              Participant

                bonsoir à tous,

                J’ai donc réglé mon aiguille de dosage, avec un outil fabriqué maison ( comme sur ce sîte ) idem T109.
                Et après remontage, mise en route et là, elle a démarré du premier coup, juste un petit réglage de la vis de butée de papillon et un ralenti impeccable. Un compte tour dessus et elle tourne à 810 tours/mn, qui est pas mal
                Je décide donc de la tester en vitesse et au dessus de 50km/h j’ai des acouts moteur comme si elle manquait d’essence.
                Donc je dévisse d’un demi tour la vis de richesse et là ma vitesse augmente avant les acouts cad vers 65km/h
                L’ouverture de la vis de richesse joue t elle sur la vitesse et l’alimentation en essence ?
                Quelqu’un a eu ce symptôme ?

                Merci d’avance
                Amicalement
                Riton6

                en réponse à : Carburateur Carter #106272
                riton6
                Participant

                  bonjour à tous,
                  ça y est, j’ai réussi à avoir mon gicleur de pompe de reprise qui était bloqué.
                  j’ai remonté mon carbu et super ça ne fuit plus l’essence par le petit trou.
                  Et je trouve qu’elle tourne beaucoup mieux. J’ai une bonne accélération.
                  Par contre je me retrouve avec un soucis de ralenti, elle a tendance à caler. Pourtant mon circuit de ralenti est super propre avec des gicleur neuf.
                  J’arrive à la tenir en ouvrant légèrement à la main le volet de gaz
                  Ma question est: le volet de gaz, au ralenti doit il être fermé complètement ? ou une légère ouverture ?

                  amicalement
                  Riton6

                  en réponse à : Carburateur Carter #106249
                  riton6
                  Participant

                    et justement, ce gicleur, j’arrive pas à le sortir, il se dévisse d’un tour et après il bloque
                    Et comme la fente (de ce gicleur) pour mettre le tournevis commence à fatiguée, je peux pas le sortir et j’ai peur pour le filet sur la cuve
                    je sais qu’il n’est pas bouché puisqu’un fil passe très bien, mais j’ai peur pour les trous sur les cotés

                    amicalement
                    Riton6

                    en réponse à : Carburateur Carter #106243
                    riton6
                    Participant

                      Bonsoir,
                      Ca y est, ma jeep tourne après avoir recontrolé le flotteur, et son mouvement ainsi que les deux clapets.
                      Maintenant quand je commence à accélérer, on sent qu’elle est prête à s’étouffer pendant une seconde puis elle accélère bien, par contre à l’accélération j’ai une giclé d’essence par le petit trou sur la cuve ( voir photo et merci à steph28 ) qui au passage était bouché par un clou quand j’ai eu ma jeep.
                      Elle a tendance à fumer noire donc trop riche. pourtant ma richesse est réglée comme il se doit
                      Je pense que j’ai un circuit de bouché mais lequel, ralenti, marche normale ou rapide ?
                      Je précise aussi que j’ai le choke de tiré à fond sinon elle cale !!!
                      Comment vérifier que tout ces circuits sont bien débouchés ??
                      en le trempant dans un dégraissant ?? ou la soufflette ???

                      Merci pour votre aide bien précieuse
                      Amicalement
                      Riton6

                      en réponse à : Carburateur Carter #106229
                      riton6
                      Participant

                        bonjour,
                        oui,oui, le disque est présent et il fonctionne

                        riton6

                        en réponse à : Carburateur Carter #106224
                        riton6
                        Participant

                          donc mon problème d’accélération pourrait venir de la pompe de reprise?

                          Riton6
                          😕 😕

                          en réponse à : Carburateur Carter #106222
                          riton6
                          Participant

                            donc vous me confirmez, un seul clapet à bille, le 34 ???

                            merci d’avance
                            riton6

                            en réponse à : Carburateur Carter #106215
                            riton6
                            Participant

                              mais c’est déjà comme ça, la bille dans 34 est déjà en place et ne bouge pas, c’est au dessus du clapet 35 que j’avais trouvé cette bille qui était libre
                              c’est cette dernière que j’ai enlevé car j’avais deux billes au total

                              amicalement
                              riton6

                              en réponse à : Carburateur Carter #106211
                              riton6
                              Participant

                                non désolé c’est l’inverse, 34 clapet avec bille intégrée et 35 sans bille elle était au dessus

                                oups
                                riton6

                                en réponse à : Carburateur Carter #106210
                                riton6
                                Participant

                                  attention, la bille dans le clapet 35 y est toujours puisqu’elle est intégrée dans le clapet
                                  c’est au dessus du clapet 34 que j’avais une bille qui était libre. c’est celle ci que j’ai enlevé

                                  riton6 😉

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