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Bonjour,
Ok, merci pour toutes ces info je vais faire ça, aile droite + fusible et emplacement du poussoir à droite
Sincèrement
Riton6
😉Bonjour,
Je viens de connaitre aussi ce problème et après un réglage d’avance et le changement du condo, tout est rentré dans l’ordre, elle tourne à merveille maintenantDonc à voir
Amicalement
Riton6 🙂Bonjour,
Au total, 4 flexibles, 3 à l’avant et 1 à l’arrière.
Moi j’ai acheté un jeu de 4 et aucun problèmeAmicalement
Riton6 😉Merci pour toutes ces infos, la partie carbu, c’est ok
je vais regarder vers l’allumage, déjà pour commencerAmicalement
Riton6ça m’étonne, la pompe à essence à un an.
On ne doit donc pas toucher à la vis de richesse ?
sincèrement
riton6bonsoir à tous,
J’ai donc réglé mon aiguille de dosage, avec un outil fabriqué maison ( comme sur ce sîte ) idem T109.
Et après remontage, mise en route et là, elle a démarré du premier coup, juste un petit réglage de la vis de butée de papillon et un ralenti impeccable. Un compte tour dessus et elle tourne à 810 tours/mn, qui est pas mal
Je décide donc de la tester en vitesse et au dessus de 50km/h j’ai des acouts moteur comme si elle manquait d’essence.
Donc je dévisse d’un demi tour la vis de richesse et là ma vitesse augmente avant les acouts cad vers 65km/h
L’ouverture de la vis de richesse joue t elle sur la vitesse et l’alimentation en essence ?
Quelqu’un a eu ce symptôme ?Merci d’avance
Amicalement
Riton6bonjour à tous,
ça y est, j’ai réussi à avoir mon gicleur de pompe de reprise qui était bloqué.
j’ai remonté mon carbu et super ça ne fuit plus l’essence par le petit trou.
Et je trouve qu’elle tourne beaucoup mieux. J’ai une bonne accélération.
Par contre je me retrouve avec un soucis de ralenti, elle a tendance à caler. Pourtant mon circuit de ralenti est super propre avec des gicleur neuf.
J’arrive à la tenir en ouvrant légèrement à la main le volet de gaz
Ma question est: le volet de gaz, au ralenti doit il être fermé complètement ? ou une légère ouverture ?amicalement
Riton6et justement, ce gicleur, j’arrive pas à le sortir, il se dévisse d’un tour et après il bloque
Et comme la fente (de ce gicleur) pour mettre le tournevis commence à fatiguée, je peux pas le sortir et j’ai peur pour le filet sur la cuve
je sais qu’il n’est pas bouché puisqu’un fil passe très bien, mais j’ai peur pour les trous sur les cotésamicalement
Riton6Bonsoir,
Ca y est, ma jeep tourne après avoir recontrolé le flotteur, et son mouvement ainsi que les deux clapets.
Maintenant quand je commence à accélérer, on sent qu’elle est prête à s’étouffer pendant une seconde puis elle accélère bien, par contre à l’accélération j’ai une giclé d’essence par le petit trou sur la cuve ( voir photo et merci à steph28 ) qui au passage était bouché par un clou quand j’ai eu ma jeep.
Elle a tendance à fumer noire donc trop riche. pourtant ma richesse est réglée comme il se doit
Je pense que j’ai un circuit de bouché mais lequel, ralenti, marche normale ou rapide ?
Je précise aussi que j’ai le choke de tiré à fond sinon elle cale !!!
Comment vérifier que tout ces circuits sont bien débouchés ??
en le trempant dans un dégraissant ?? ou la soufflette ???Merci pour votre aide bien précieuse
Amicalement
Riton6bonjour,
oui,oui, le disque est présent et il fonctionneriton6
donc mon problème d’accélération pourrait venir de la pompe de reprise?
Riton6
😕 😕donc vous me confirmez, un seul clapet à bille, le 34 ???
merci d’avance
riton6mais c’est déjà comme ça, la bille dans 34 est déjà en place et ne bouge pas, c’est au dessus du clapet 35 que j’avais trouvé cette bille qui était libre
c’est cette dernière que j’ai enlevé car j’avais deux billes au totalamicalement
riton6non désolé c’est l’inverse, 34 clapet avec bille intégrée et 35 sans bille elle était au dessus
oups
riton6attention, la bille dans le clapet 35 y est toujours puisqu’elle est intégrée dans le clapet
c’est au dessus du clapet 34 que j’avais une bille qui était libre. c’est celle ci que j’ai enlevériton6 😉
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