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Dit moi michel , interêt de la cale stp ? si ya pas elle empêche la mobilité du bras de pare brise ? ou j’ai pas saisi 🙂
CdtMerci pour vos avis . J’avais pas pensé au renfort intérieur caisse (ça bouge tant que ça ?) Pour la solution avec porte jerrycan GMC c’est une idée (merci) mais je reste avec mon support jeep d’origine à fixer. 😉
Le bruit vien de cette zone en tous cas , et j’ai lu un post de qqun qui avait les même symptome que ma jeep. J’ai fait un réglage soupape il ya peu mais c’est pareil . (pour l’instant rien démonté , rien commandé ) J’attend l’avis d’autres jeepers . Merci pour ton post 😉
Un arrache moyeu ne suffit pas ?
Bonjour,
merci pour ta réponse , c’est pas idiot comme technique j’y penserai. Faut il un arrache pour sortir les éléments ? 😕Bonsoir
Attention pour info j’ai eu le même soucis sur un allumeur ducelier et des bagues identiques c’est quasi impossible à trouver ! Je me suis fait avoir au début j’a commandé le kit chez jeepest el les dimensions bagues rien à voir ! j’ai été obligé de racheté un boitier d’ocas (et même ça pas facile a trouver neuf de stock) voilà…..
Bien à toi 😉Salut jbwilys
question bête , comment sait on que le ressort ou bague du demarreur a cassé en dehors du fait qu’on peu plus demarrer ? je dis ça car mon demarreur fait de drôle de bruit assez souvent ( 6V ) Merci 😉C’est bien ce a quoi je pensais . Merci bcq pour l’info , je vais en retirer un peu alors…
Bien à toi 😉super ! merci michel 😉
Merci !!
je vais pouvoir continuer et finir le côté freinage. Autrement pour tout purger c’est quoi la technique en 2 mots ? si pas trop long je ferai 😛
merci encore !!Re….
clé de 8 ou 10 je sais plus 😉On est daccord Frenchy ! priorité a la sécurité. Merci pour ton avis. Au fait comment fais tu pour le bouchon en passant compartiment moteur car on voit a peine le MC vu par le haut(sauf erreur) 😛 Pour les vis c vrai qu’a force de serrer er desserer la peinture fiche le camp.
Cdt 😉Bonjour
Oui c’est sur, ya une raison a tout ça mais comme je disais les joints sont nickel. Le MC a 3ans . Finalement je suis parti pour un MC complet et neuf, pas de pitié pour un organe de securité defectueux , vous me comprendrez je pense. Je prefere depensez une centaine d’euros et rouler en toute quiétude.Salut
Moi je prend une petite clé a molette en chopant le bouchon par la trappe ça passe juste, y a pas trop de debattement pour manoeuvrer et c’est chi…..Autrement yen a qui font un outil spécial course mécanosoudé
A+ 😉Bonsoir
Pour mon problème , j’ai démonté le MC et l’interieur , bizarre dedans tout est neuf , pas de deformation ou usure des joints !???
Seule chose ,qques saletés d’une grosseure d’un demi grain de riz accumulés sur un épaulement du piston. Comprend pas comment et pourquoi fuite ? j’hésite a commandé un MC complet ou un kit (mais pourquoi puisque pas de défauts sur mes pièces 😮 )
j’ose pas honer l’alésage , il est bien propre -
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