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Re-bonjour
Comme dit mb94, je pense que la position de la came de la pompe a son importance.
Rb4x4.Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Après une journée j ai fait un test et j ai l impression que j’entend l essence couler dans le carbu quand je pompe. A voir au bout de une semaine.
Merci
Rb4x4Bonsoir,
j ai trouvé la panne. Le réservoir et la jauge ont été changés avant mon achat et ils n ont pas vérifié cette jauge.
J ai juste inversé le sens de la résistance dans la jauge. Et ca fonctionnement normalement.
Rb4x4Merci,
je vais démonter pour voir.
RBbonjour,
Après démontage de la boite et revision chez Jeep D.Day 44, manque un calage de 2 mm sur un axe (remontage armée française en 1990). Plus changement d’ un syncro, tous refonctionne normalement.
RB4x4merci de votre réponse
rb4x4Merci de votre réponse rapide. C’est ce que je pensais.
RBPartie voir un spécialiste à Vierville.
Re-bonjour,
Après démontage plus approfondi, il se trouve que 2 dents du pignon à queue sont cassées. Cela suffit-il au vibration et bruits ?
Merci de votre aide.
rb4x4Bonjour,
En débranchant les 2 fiches plus rien
En faisant contact direct entre les fiches, feu stop ok. -
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