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moi ma “maltournee”a un capot wyllis en le poncant il y avait des trous bouches a la soudure ,perceuse et hop 😛
je les est faite moi meme et en pin cela fais 5 ans elle dort dehors et pas bouger
aucun mais en seris pas en paralelle et ta polaritee leplus demareur et moin carosserie
tu passe ton huile de lin avec un chiffon selon l usure de ta bache une ou plusieur fois si tu a un doute fais des essais sur un morceau 😮
moi j ai mis une prise normalisee j ai soude ,apres avoir vire la prise us,une tole a l interieure du coffre et la prise est a fleurs de la carrosserie et le loquet cache cette prise je peux mettre n importe qu elles remorques
si ta largeur 😕 😕 😕 :ne
😮 😮 😮 😀 😀
fais surtout attention a la longueur et largeur de ta batterie :moi j ai 2 de super 5 no bleme
sans probleme mais evite d insister sur le regulateur
crasy jeep aussi 🙂
devisser les vis du haut mais ne met surtout pas des “carraus”style fenetre tu peu metre de la securite et rin d autre 😮
huile de lin comme dans les temps pour les parapluies
JE VAIS PEUT ETRE DIRE UNE BETISE MAIS SUR LES CATALOGUES DES FOURNISSEUR IL Y A ROUGE ET ORANGE ET DANS LA PAGE JEEP W,F ET H DONC POURQUOIS ILS CE CASSERAIENT LE C–A EN FAIRE FABRIQUER 2 ?????? 😕 😕 😕
EAU ET HUILE AU MILLIEU PATE A JOUINTS COUROIS ET CHIFFONS J AI LES MEMES
MOI POUR L INSTANT J AI DES KLEBER COLOMBES ET IL M EN RESTE ENCORE CAR EN TT LES PNEUS CA MIAM MIAM
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