Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Comme promis, mais avec beaucoup de retard :pe voici les photos de mon Indenor:
Voilà si quelqu’un peu me dire de que type d’Indénor il s’agit, je suis preneur.
MerciSalut et merci
Pour les photos je fais ça dés que je rentre, dans une quinzaine de jour 😉
Pour le mécano c’est la première chose que j’ai faite mais les mécanos qui on travaillé sur des mécaniques d’il y a 40ans commence à ce faire rare 😀 Aucun n’a pas m’apporter une réponse précise 🙁Pol
voilà une info intéressante 😉
merci
Pol
Merci, pour petit recapitulatif 😉
Connaitrais tu le moyen d’identifier les différents blocs? j’aimerai savoir de quel type de moulin est affublé ma Jeep 😀Merci!
Pol
j’en ai une, plus elle est mouillé, plus elle est étanche, donc un bon rinçage avant utilisation, et ça le fait 😀
merci à tous pour les infos.
Le site de Penrite: http://www.dynolite.eu/ , un lien utile 😉Ok merci!
Si quelqu’un sait…
Si je peux faire tremper le plateau complet le nettoyage serait tip-top 😉
Sinon j’appliquerai la méthode caporalpilou 😀pol
J’ai trouver ça sur le XD88:
http://ns30289.ovh.net/~leclub40/prive/diselxd88web/dieselxd88.htmlPol
Merci!
Je peux donc démonter les 4 vis sans rique de voir tomber quelque chose dans la BT?
Merci pour l’astuce du joint or 😉
Pol
Ok merci je vais chercher 🙄
Rouzic a écrit :
bonsoir,je te remercie. Sur le net j’ai trouvé des références de type de moteur xd 88, xd 85 ou TMD mais pas suffisament pour identifier mon moteur
A+
Salut Rouzic
Peux tu me donner le liens vers ces reférence?
Merci 😉
Pol
Salut à tous
Je suis dans le même cas pour une M201 de 63: moteur Indenor incliné à droite, jauge d’huile et démarreur à gauche
N° sur le couvre culasse: 7942000503
N° sur le bloc: X2040988X
Bouchon d’huile avec le logo CitroënVoilà si quelqu’un connait, merci 😉
Pol
[ Edité par pol4x4 le 1/5/2007 20:01 ]
-
AuteurMessages