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Bonsoir! La pièce ronde fixée sur la jante de la Monaquatre n’a aucune résistance, c’est un morceau de tole destiné à recevoir l’enjoliveur. 🙂
Semi culbité! 😉
Benleroy a écrit :
Je suis le premier à essayer de tirer un maximum des pièces que je vend, tout en voulant mettre un minimum de prix pour d’autres.
C’est la base du commerce!
🙂 🙂
Il faut remarquer une chose, c’est le seul 4X4 dont on parle au féminin. On dit “un land”, un Toyota, un tous terrains, en règle générale, mais on dit UNE Jeep!
Si il n’y a aucune réaction avec le start pilote, c’est qu’il n’y a pas d’allumage, sinon çà pèterait un peu, meme dans le désordre!
🙂 😎 ???
Je n’ai connu que deux types de pneus sur les Jeep de l’armée française. Le type “military” genre US, ou le V 10 Kleber Colombes des Hotchkiss M 201. Les autres pneus que l’on voit quelquefois ( meme dans les annonces à 13000 Euros), sont bien souvent du type “agricole”. Evidemment, c’est juste mon avis.
Elles étaient disponibles aussi en rouge et en gris.
Oui, çà remonte à 25 ans, maintenant, je l’avais achetée 10000 F, j’aurais du la garder! 🙂
Bonjour! C’est le crochet type armée française, que l’on trouve sur les Renault 2087, Delahaye, etc. J’avais le meme sur une Prairie 4X4. 🙂
Le crochet de Dodge est tout à fait différent du crochet de Jeep, le verrouillage se fait par enclenchement.
Bonjour
Houla!!!! en 12v je n’y arrive pas trop de compressionTu crois qu’en 12 Volts, il y a plus de compression qu’en 6 Volts?
Une petite réflexion à propos des M 201 de l’armée française: les clignotants n’ont pas étés montés d’origine. 🙂
Ce dessin ne représente pas un W, c’est le symbole d’un interrupteur de contact. ( probablement Peugeot 203 ). 🙂
Dans 20 ans, tu n’auras surement pas d’or, mais tu feras un heureux! Je l’ai déja dit, je ne jette rien, et à mon avis c’est le genre de pièce qu’il ne faut pas jeter! 🙂
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