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19 septembre 2023 à 10h39 en réponse à : Bon Anniversaire ma Jeep ….et prête pour le débarquement #165187
Joyeux anniversaire à ce véhicule on ne peut plus historique !
Que le souvenir puisse perdurer et avec lui celui de nos libertés !
Longue vie en jeep ! 🙂Bonjour,
Le phénomène est déjà “normal” à la base vu que le circuit ne possède pas de vase d’expansion. Seul un tube permet d’évacuer le trop plein vers le sol générant autant de perte sous l’effet de la dilatation et de l’évaporation…
Une solution, ajouter un vase d’expansion, soit fait maison comme l’indique Michel ou bien l’ajouter sur la grille de calandre en accessoire façon SAS ! 😀Bonjour mb94,
C’est effectivement bien ça !
En bout d’axe, se trouve une goupille, LA goupille.
Merci pour cet oeil expert !
Longue vie en jeep, drive safe and drive free ! 😀Bonjour,
Non, plus, tout y est là aussi…
Je poursuis la recherche. 😕
Merci à tous.Bonjour Yellow Korner et merci,
Je viens de vérifier, hélas non, la goupille est bien en place sur le levier double. Chose intéressante, elle est aussi de bonne taille mais malgré tout moins grande.
Je cherche toujours…😕
Salut 😉
Hélas non, celle-ci, je l’ai bien remise en place…§ 🙂
Une goupille de 6 cm, ça doit bien se trouver, mais là, encore une fois, je sèche ! 😕 😕Bonjour,
Intéressé par le même sujet, je constate qu’il n’y a que très peu de retours d’expériences, surtout en 24V.
Affaire à suivre… 🙂Se rappeler aussi que la teinte d’une peinture sur une petite surface paraîtra également plus foncée qu’elle ne sera en réalité sur une plus grande surface. 🙂
Magnifique ! 🙂
Du côté de la ville de Raids.
Bonjour,
J’y serais aussi avec femme et enfants du 7 au 10, sur Utah Beach. Venant de Nantes.😃Ouah, merci les gars ! 😀 😉
Je vais m’empresser de traiter les 2 solutions proposées en parallèle. Si la réparation réussi, j’aurai un petit stock de pièces de 32PBIC, sinon, je cannibalise et remplace ! 😛
Encore merci, longue vie en jeep et drive safe !
PhilippeOuah ! Un grand merci. Je vais prendre le temps d’analyser tout ça. Et je vous tiens au jus si j’ai du nouveau. Encore merci.
Philippe 🙂Bonjour,
Je suppose qu’il s’agit de “l’apprêt” qui se pose avant la mise en peinture.
Wikipedia nous dit : “Un apprêt est une couche de préparation ou un enduit que l’on applique sur un support de peinture, …, métal, afin de le rendre propre à recevoir la peinture”.
Mais aussi, l’apprêt de carrosserie a pour fonction d’augmenter considérablement l’adhérence de la peinture. De plus, il présente les avantages suivants : il peut être anticorrosion (mieux pour nos mamies), il améliore la finition, il est doté d’un fort pouvoir couvrant et sèche rapidement.
Donc une bonne idée que tu as de mettre un apprêt avant. Ce sera plus durable pour ton investissement.
Quant à la couleur, sur ma M201, d’origines le rouge et le jaune/marron sont de rigueur. Celui que j’utilise actuellement en restauration est beige. Voyons les dires des autres copains jeepers ! Bon courage. 🙂[ Edité par Philippe94 le 20/10/2016 15:31 ]
Notez qu’il y a un couple de serrage de la vis du couvercle du filtre à huile à respecter. 😉
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