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Bonjour, oui effectivement si je peux disposer de la documentation en Français ce serait parfait. Merci. Cordialement. Philippe
Mon pseudo: philenjeep (sur Miljeep)
Merci Benoît et Christophe pour ce lien, je le connaissais déjà et il est pertinent.
Vous me proposez une doc in French….super si je peux la récupérer ce serait parfait car plus on dispose d’informations mieux c’est.Bien cordialement. Philippe
Bonjour, j’ai déjà vu le même cas: voiture qui tire à gauche au freinage avec frein neuf et réglé, rotule neuve, direction ok…et c’était tout simplement le paquet de lame de ressorts avant gauches qui n’avaient pas été vissé correctement (4 écrous sous la plaque en fer) et dés que les freins étaient actionnés la jeep tirait de suite à gauche.
Bonne chance. Philippe
Je vais insérer un récipient pour recueillir le trop plein et voir……..
Cordialement. ¨PhilippeJe préfèrerai que cela soit une blague, ce serait moins problématique mais ce n’est pas le cas.
Il est vrai qu’il sera difficile d’éviter de démonter.
Cordialement. PhilippeBonjour, hier soir j’ai mesuré les compressions, elles ont l’air bonnes, les voici:
Cylindre 1: 8 Kg
Cylindre 3: 8 Kg
Cylindre 4: 7,7Kg
Cylindre 2: 7,1KgJ’ai mis une cuillère à soupe d’huile dans le cylindre 2 et la compression est un peu remontée à 7,3 Kg
Merci déjà pour vos infos, je continue à analyser avant de démonter, j’ai un joint de culasse neuf d’avance, mais visiblement ca ne pourrait pas venir de là.
Bien cordialement. PhilippeRebonjour,
oui c’est un go devil et il a été rectifié une seule fois.
Je vais prendre les compressions et les communiquerai.
Pas de fumée, pas de pot gras, pas d’odeur, c’est étrange.
Merci. PhilippeLa fuite est énorme et assez incroyable!!! Après une rando de 100 kms avec plusieurs Jeep j’ai controlé mon niveau………plus rien si ce n’est un fond noir de la jauge. le joint de culasse brilllait un peu sur les 4 côtés. Bougies sèches des petites boulettes d’huile dans l’eau. Cette jeep a été acheté il ya a 5 ans et après rénovation c’était sa première sortie. J’ai rajouté 4 litres d’huile.
Si ca ne pouvait être que le joint de culasse ca serait trop beau mais visiblement l’eau n’y croise pas l’huile. On avait fait des essais avant en controlant les niveaux mais là on a fait une vraie rando.
Merci. PhilippeBonjour, oui le moteur tourne bien rond et se montre puissant, n’y a t’il pas dans ces moteurs de fines cloisons qui pourraient séparer l’huile de l’eau et une aurait cédé (pure hypothèse)?
J’ai envie d’installer provisoirement un bidon pour récupérer l’eau du trop plein afin de l’examiner.
Merci. Cordialement. PhilippeOui le trop plein se vide directement à l’extérieur.
Oui fumée blanche durant les premières minutes mais ca s’arrete aprés.
Pas de fumée bleue, pas de pot gras, pas de manque de puissance.
J’espérais que cela vienne du joint de culasse mais on me dit que l’huile n’est pas proche de l’eau dans ces culasses.
Une idée?
Merci. Cordialement. PhilippeBonjour, si tu parles des gros joints noirs qui entourent les feux arrières, la colerette qui dépasse se met à l’intérieur du rond de la caisse.
A bientôt
Philippe
Merci Eric, à la lecture c’est plutôt encouragant.
Je m’y attaque après l’été.Amicalement. Philippe
Voilà c’est fait, elle tourne vraiement mieux. Merci pour ces bons conseils.
Amicalement. Philippe
Bonjour à toi et bienvenue. Il doit être agréable de connaître l’histoire de sa Jeep …surtout si elle était affectée à la 101 ème Air Born.
A bientôt
Philippe
Plus clair ca n’est pas possible, bravo.
En fait, mon A (volant WOF) tient compte déjà de la correction en carburant, donc je peux m’y fier (je mets su SP 95 + additif) ou ca a évoluer encore depuis??
Est à dire que l’on peut reporter la distance entre le A et le 5° du WOF, sur le volant Ford pour obtenit un ING corrigé?
J’espère que ce n’est pas trop confus.Merci. Amicalement. Philippe
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