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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
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  • en réponse à : Réfection carburateur Zénith #118327
    philenjeep
    Participant

      Bonjour, oui effectivement si je peux disposer de la documentation en Français ce serait parfait. Merci. Cordialement. Philippe

      en réponse à : Réfection carburateur Zénith #117916
      philenjeep
      Participant

        Mon pseudo: philenjeep (sur Miljeep)

        Merci Benoît et Christophe pour ce lien, je le connaissais déjà et il est pertinent.
        Vous me proposez une doc in French….super si je peux la récupérer ce serait parfait car plus on dispose d’informations mieux c’est.

        Bien cordialement. Philippe

        en réponse à : Tire à gauche #117884
        philenjeep
        Participant

          Bonjour, j’ai déjà vu le même cas: voiture qui tire à gauche au freinage avec frein neuf et réglé, rotule neuve, direction ok…et c’était tout simplement le paquet de lame de ressorts avant gauches qui n’avaient pas été vissé correctement (4 écrous sous la plaque en fer) et dés que les freins étaient actionnés la jeep tirait de suite à gauche.

          Bonne chance. Philippe

          en réponse à : Grosse fuite d’huile interne, joint culasse ou autre? #99029
          philenjeep
          Participant

            Je vais insérer un récipient pour recueillir le trop plein et voir……..
            Cordialement. ¨Philippe

            en réponse à : Grosse fuite d’huile interne, joint culasse ou autre? #99020
            philenjeep
            Participant

              Je préfèrerai que cela soit une blague, ce serait moins problématique mais ce n’est pas le cas.
              Il est vrai qu’il sera difficile d’éviter de démonter.
              Cordialement. Philippe

              en réponse à : Grosse fuite d’huile interne, joint culasse ou autre? #98952
              philenjeep
              Participant

                Bonjour, hier soir j’ai mesuré les compressions, elles ont l’air bonnes, les voici:
                Cylindre 1: 8 Kg
                Cylindre 3: 8 Kg
                Cylindre 4: 7,7Kg
                Cylindre 2: 7,1Kg

                J’ai mis une cuillère à soupe d’huile dans le cylindre 2 et la compression est un peu remontée à 7,3 Kg
                Merci déjà pour vos infos, je continue à analyser avant de démonter, j’ai un joint de culasse neuf d’avance, mais visiblement ca ne pourrait pas venir de là.
                Bien cordialement. Philippe

                en réponse à : Grosse fuite d’huile interne, joint culasse ou autre? #98922
                philenjeep
                Participant

                  Rebonjour,
                  oui c’est un go devil et il a été rectifié une seule fois.
                  Je vais prendre les compressions et les communiquerai.
                  Pas de fumée, pas de pot gras, pas d’odeur, c’est étrange.
                  Merci. Philippe

                  en réponse à : Grosse fuite d’huile interne, joint culasse ou autre? #98904
                  philenjeep
                  Participant

                    La fuite est énorme et assez incroyable!!! Après une rando de 100 kms avec plusieurs Jeep j’ai controlé mon niveau………plus rien si ce n’est un fond noir de la jauge. le joint de culasse brilllait un peu sur les 4 côtés. Bougies sèches des petites boulettes d’huile dans l’eau. Cette jeep a été acheté il ya a 5 ans et après rénovation c’était sa première sortie. J’ai rajouté 4 litres d’huile.
                    Si ca ne pouvait être que le joint de culasse ca serait trop beau mais visiblement l’eau n’y croise pas l’huile. On avait fait des essais avant en controlant les niveaux mais là on a fait une vraie rando.
                    Merci. Philippe

                    en réponse à : Grosse fuite d’huile interne, joint culasse ou autre? #98899
                    philenjeep
                    Participant

                      Bonjour, oui le moteur tourne bien rond et se montre puissant, n’y a t’il pas dans ces moteurs de fines cloisons qui pourraient séparer l’huile de l’eau et une aurait cédé (pure hypothèse)?
                      J’ai envie d’installer provisoirement un bidon pour récupérer l’eau du trop plein afin de l’examiner.
                      Merci. Cordialement. Philippe

                      en réponse à : Grosse fuite d’huile interne, joint culasse ou autre? #98882
                      philenjeep
                      Participant

                        Oui le trop plein se vide directement à l’extérieur.
                        Oui fumée blanche durant les premières minutes mais ca s’arrete aprés.
                        Pas de fumée bleue, pas de pot gras, pas de manque de puissance.
                        J’espérais que cela vienne du joint de culasse mais on me dit que l’huile n’est pas proche de l’eau dans ces culasses.
                        Une idée?
                        Merci. Cordialement. Philippe

                        en réponse à : joints lanternes arrières #95335
                        philenjeep
                        Participant

                          Bonjour, si tu parles des gros joints noirs qui entourent les feux arrières, la colerette qui dépasse se met à l’intérieur du rond de la caisse.

                          A bientôt

                          Philippe

                          en réponse à : Vitesse qui saute #95334
                          philenjeep
                          Participant

                            Merci Eric, à la lecture c’est plutôt encouragant.
                            Je m’y attaque après l’été.

                            Amicalement. Philippe

                            en réponse à : Inscriptions sur volant moteur #94960
                            philenjeep
                            Participant

                              Voilà c’est fait, elle tourne vraiement mieux. Merci pour ces bons conseils.

                              Amicalement. Philippe

                              en réponse à : P’tit nouveau #94930
                              philenjeep
                              Participant

                                Bonjour à toi et bienvenue. Il doit être agréable de connaître l’histoire de sa Jeep …surtout si elle était affectée à la 101 ème Air Born.

                                A bientôt

                                Philippe

                                en réponse à : Inscriptions sur volant moteur #94929
                                philenjeep
                                Participant

                                  Plus clair ca n’est pas possible, bravo.
                                  En fait, mon A (volant WOF) tient compte déjà de la correction en carburant, donc je peux m’y fier (je mets su SP 95 + additif) ou ca a évoluer encore depuis??
                                  Est à dire que l’on peut reporter la distance entre le A et le 5° du WOF, sur le volant Ford pour obtenit un ING corrigé?
                                  J’espère que ce n’est pas trop confus.

                                  Merci. Amicalement. Philippe

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