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bah moi je met des batteries de toyota yaris achetées en centre auto (m201 24v) demarrage impeccable meme apres etre resté longtemps sans rouler !
de la boue ( avec des roues montées en guyane 205X16 ) ho oui ! encore !! elle aime ça et moi aussi !! bon d’accord la carrosserie n’est pas ” top musée” il y a bien quelques rayures ( des attaques de branches sauvages !) mais c’est une jeep ! elle passe partout je sais pas comment mais elle le fait et certains 4×4 n’en reviennent tjrs pas et sont un poil véxés ! ( mdr !) sinon je remet les roues military (commme dimanche dernier) et hop petit tour à Paris by night , montmartre etc le soir l’été avec le pare brise rabattut ! c’est le plus grand toit ouvrant du monde !
le mien ( m201 ) à quatre boulons dessus au bord vers la calandre !! 😕 un collectionneur m’a dit : c’est très rare ! 😮 ha bon ? mais a quoi ça sert m’sieur le collectionneur averti ? j’attend toujours la réponse ( depuis dix ans ! ) 😕 repondra plus je crois maintenant ! 😡
Bah alors 30 avril ou alors 07 mai ? comme ça week end de trois jours tout est est possible le débat est ouvert !!!!!! à vos claviers ! 🙂 🙂
en Mai JEEP ce qu’il te plait ?
ou le 02 avril ou le 14 mai ? faut jongler entre les ponts et les congés scolaires !
si quelqu’un à une autre idée !
ok pour le parcours entre jeepers au printemps oukankoman ? et pour la prochaine traversée ralliemment au son du go-devil ! et ballade ensemble !
c ‘est malin ! j’ai faim maintenant !!
et …………………….. c’est bon le bourgogne alligoté ………………..!
première traversée de paris pour betty boop et pour nous ! malgré le froid c’etait sympa à refaire l’année prochaine sauf que j’ai trouvé les jeepers plutot solitaires ou est ” the jeeper spirit ” ? 6 ou 7 mb/m201 une cj 2a et meme pas moyen de rouler ensemble ! le seul signe de la main venant d’une jeep rouge pare-brise baissé ( là bravo meme moi je n’ai pas osé ! ) en plus betty boop à été réquisitionnée par les organisateurs !! son capot plat a prouvé une fois de plus son utilité !j’ai donc de bonne grace filé un coup de main aux inscriptions mais je n’ai pas pu voir les autres jeeps ! qui se sont envolées comme une voléé de moineaux vers huit heures ! on fera mieux la prochaine fois !
bon bah comme je n’ai pas de presse j’ai acheté ( au village ) une pompe neuve 🙁 changée testée pendant la traversée de paris hier matin ! plus de fuites ! ( d’eau , au moins pour l’huile c’est une autre histoire ! 😡 )
merci !
merci pour ta réponse rapide ! mais ou tu as eu une pompe à 58 € ???????? 😕 😕 😕
ouais ! même qu’elle adore ça la jeep ! un vrai bonheur le TT avec ! chaque jeep est differente même à ll’age de la retraite elle reste “G.P.” “general Purpose” soit une piece de musée au musée (la pov!) soit dans la boue et les chemins ou elle est toujours d’actualité ! òu bien dans les comémorations ! le principal c’est qu’elle vive ! et le bonheur que l”on ressent à son volant et le sentiment de liberté ne saurait souffrir d’aucun sectarisme ! vive la Jeep ! vive la JEEP libre ! 😀
Bonjour,
ça tombe bien je l’ai fait le we dernier ! le plus pratique à mon avis c’est de demonter l’aile g ( quelques boulons ) ensuite tu as accès directement sans faire le contorsionniste à cette plaque ! pas besoin de demonter ni le collecteur d’admission ni celui d’echappement ! et le reglage est simple (suivre les indications du TM )c’est une sirene etanche Marchal type S.E.U.D. armée assez encombrante j’en ai vu fixées sur l’aile droite ou sous le capot. je pensais pour le cablage (en plus du fusible 30A ou 40A ) des fils de forte section et comme contacteur un bouton poussoir de demarreur, mais existe t’il un schema de cablage(MAT ?) histoire de rester dans “l’esprit collector” 😕 😕
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