Toutes mes réponses sur les forums

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Clé écrou moyeu #160628
    phil76
    Participant

      Bonjour
      Ok merci

      en réponse à : Clé écrou moyeu #160621
      phil76
      Participant

        Bonjour
        Je sais j’ai dit 53mm car c’est ce qui dises chez JSE mais en réalité les écrous neuf de JSE et ceux sur ma M201 et sur ma remorque font 52 donc conforme. C’est sur que ça rentre mais avec trop de jeu. Quel est ton revendeur?
        CDL Phil

        en réponse à : Clé écrou moyeu #160616
        phil76
        Participant

          Bonjour,

          Le problème c’est qu’il ont qu’un modèle et que c’est le bon alors qu’il y 4 mm de jeu car les écrous font 52mm de diamètre.

          en réponse à : conso essence #155974
          phil76
          Participant

            Bonjour
            Suite à mon message d’hier :c’est bien un moteur hotchkiss WOF que j’ai mais c’est la couleur qui me semble bizarre. je voulais metre une photo mais ça ne passe pas (trop important)
            Bonne journée
            Phil76

            en réponse à : conso essence #155971
            phil76
            Participant

              Bonjour
              Il n’en on pas et en plus il ne veulent pas la regarder pourtant je suis client et je travail pour eux car je suis artisan électricien.
              Si justement elle à la pêche, je roule à 80km/h maxi mais sur le plat je pourrai aller plus vite. Et elle n’a pas de mal à monter les cotes.
              Pour info c’est un moteur refait par l’armée en octobre 1988 que j’ai achété chez Jeepsudest en janvier 2018.
              Le moteur est vert ? pas vert olive comme les Willys, ni bleu vert comme les hotchkiss.
              bonne journée

              en réponse à : conso essence #155927
              phil76
              Participant

                Bonjour
                Non je n’ai pas vérifié les compressions, je n’ai pas d’appareil et je ne connais personne qui en a J’ai deux clients garagistes mais il n’en ont pas et ne veulent pas regardez ma Jeep. Je vais continué à chercher.
                A moins que vous connaissier quelqu’un en seine maritime (76) qui connais bien les Jeep et qui aurait un manomètre pour les compressions.
                Merci
                Phil76

                en réponse à : Consommation #154395
                phil76
                Participant

                  Bonjour
                  Je vois que je ne suis pas le seul à consommer 20/22l /100Km. Problème toujours pas résolu. Je m’en suis pas occupé depuis aout : probléme familiaux…….
                  Bonne journée.

                  en réponse à : Conso essence #153996
                  phil76
                  Participant

                    Bonjour
                    Aucune fuite d’essence : J’ai mis un bidon pour éviter le réservoir et le filtre à essence Toujours 20L pour 100Km. De plus ça fait 1 an et demi que je regarde tous le temps le circuit donc pas de Fuites.
                    En ce qui concerne la conduite je ne fait pas de double débrayage pas d’interêt les vitesses passe bien. Les vitesse je les pousse pas à froid 40 à 50 km/h en 3eme, sauf en montant une cote si non on reste en bas je passe la 3eme a 50Km/h et après comme dit précedement je roule à 80Km/h maxi. Pression des pneux OK. je vais controler le Frein et moyeux. Pour le vent on est servis en seine maritime s’il faut rouler que le vent dans le dos c’est mieux de la laisser dans le garage. De plus chez c’est très valonné .
                    J’ai essayer de régler l’allumage je revient au meme point je ne peux pratiquement plus augmenter je suis contre le bloc moteur.
                    Le filtre à air est propre et huile neuve. Je vais changer mes bougies blindées pour voir.
                    J’ai oublié de vous dire que mon moteur à été changé en 02 2018 (c’est le 4eme 1 à l’achat qui à été refait 2870km et qui à serré à 1369km, changer par Deddobeleer ex normand jeep qui ne demarre plus à 523Km et qui à été VOLE par cette meme personne)
                    C’est un moteur qui à été refait en 10 1988 par l’armée
                    à Neuvy Pailloux avec pompe à essence neuve (02 2018 ) Donc j’en ai un peu marre des problèmes car il en a eu d’autre: boite de vitesse ,embrayage, frein, démarreur,pont arrière, électricité……..

                    en réponse à : Conso essence #153914
                    phil76
                    Participant

                      RE bonjour.
                      Le pont avant n’est pas enclenché.
                      Je vais vérifié mes bougies (blindées) et mon filtre à air.
                      Le faisceau HT est ok
                      Quelle est le bon réglage du rupteur = vis platinée??
                      Mon allumage est blindé : M201 24V .
                      Bonne journée.

                      en réponse à : Conso essence #153913
                      phil76
                      Participant

                        Pour ce qui de l’essence je met du SP 95 = E5 donc 5 % d’éthanol comme le SP98 = E5 nouveau nom des essences. Je ne met pas de SP95 = E10.
                        Mon carbu est un solex PBIC32.
                        Pour la pompe de reprise les joints sont neufs comme tous les autres du carbu ainsi que les vis avec trou calibré(dans kit réparation carbu solex PBIC32).Comment peut-on savoir si le niveau de cuve est bon? Un flotteur en laiton (origine un en plastique noir) pour le carbu est fourni dans le kit.
                        Et la tige quel est le bon réglage ? Notez qu’avec ce carbu avant d’avoir changer les joints j’avais enlevé la tige (conseil de stélane Jeep Sudest) et la conso et le fonctionnement était le meme.
                        Oui depuis que je ai mis le kit de réparation il faut que je mette le starter à fond et je le baisse à moitié dès que ma jeep est démarrée et je baisse progressivement en roulant sur environ 500à 800m.
                        Dès quelle à refroidi un peu je doit le remettre à peine à moitié : elle démarre sans, mais dès je veux avancé elle cale.
                        Merci pour les infos Je vais déja shunter le réservoir et le filtre pour etre sur que je n’ai pas de fuites.
                        Les joints du filtre à essence, le tube de sortie du filtre, le flexible et la pompe sont neufs.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)