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En espérant que pour 2011, je cesse de confondre l”index et le majeur, pour ne pas m’attirer les foudres des forumeurs jeepeurs!!!
Il est déjà Minuit Quinze en Métropole et seulement 19 H 15 ici, donc je vous envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année!!!Je suis donc allé retourner voir sur place. j’ai bougé un peu les leviers et comme apr amgie, cela a fonctionné en 4 X 4 et petite vitesse. J’ai pu ramener la voiture à la amison.
Puis, j’ai de nouveau essayé. le levier pour mettre le crabot enclenché ou non est un peu dur à passer, mais après plusieurs essais, j’ai pu aller faire un tour avec……hélas, il y a toujours de bruit épisodique de claquement sec ( comme un bruit de tôle) et lorsque je me met en roue libre ( pédale embrayage engagée), il y a un léger bruit de roulement au niveau des boîtes….
RDV chez le garagiste pris pour mardi pour voir de quoi il s’agit. Peut être a t il mal remonté l’embrayage ou autre partie du système….pour le moment, la voiture va rester devant la maison!!!!Merci Michel…je retourne sur place pour vérifier cela. La voiture est pour le moment près des yachts dans le port de Gustavia et je n’ai pas envie de la laisser là car ce soir, avec nos amis américains, le pire est à craindre ( mon prochain post sera de demander comment enlever le vomi sur les sièges!!!).
J’ai oublié de mentionner dans mon psot que les boites ont deux ans, achetées neuves chez Jeepest….donc vu l’utilisation en raison de la taille de l’île, je suppose que cela ne vient pas de ce côté….
Bonjour, Nous venons de trouver la panne…..il s’agit d’un court circuit au niveau du bouton de commande. Un cable semble avoirr fondu…..demain, trousse à outils et on y retourne!!!!
Bonjour,
Ou se trouve le thermique de rearmement et faut il le changer, le bidouiller??? Merci des réponses
C’est toujours le calimero de la Jeep!!!! Après plusieurs d’arrêt, ce matin est le grand jour…Trois coups de démarreur et voilà titine qui redémarre, comme si elle sortait de la chaïne d’assemblage….enfin presque puisque les clignotants fonctionnent mais ni les feux avant ,ni ceux de l’arrière. Obligé de rouler que de jour!!!!
Voilà, je viens de relire deux fois le message pour les éventuelles fautes, donc cela devrait être bon!!!!Oups désolé……..voilà que je mélange le français avec le créole, et le St Barth…..heureusement que certains veillent au grain!!!!! Bonne journée et on va essayer de rectifier le tir…
Ce sera avec 5 heures de retard sur la Métropole que nous allons faire le réveillon!!! Bonne année 2011 depuis ST Barth…
Voilà ce que c’est de ne pas se relire avant de mettre un post…..message ecrit apres le reveillon, et dans le lit, l ordi en équilibre sur les genoux cailleux!!!!! On va essayer de se reprendre….Merci pour les réponses et un très bon réveillon à tous!!!!
Tout à fait!!!! Comment brancher le booster 12 V sur le systeme deux batteries soit 24 V, Merci des réponses.
Merci pour les conseils, mais sur une ile de 24 KM/2, le choix pour les produits n’est aps comme à CASTO ou autre….de plus ici, beaucoup de produits viennent des USA en raison de la proximité…..donc j’ai trouvé des produits made in US qui ont l’air bien ( après avis d’un carrossier)
Youpi!!!!! Après quelques essais, j’ai réussi la mission, avec une pince-étau!!!! J’ai donc enlevé le réservoir, et en-dessous dans le protège réservoir, , ooohhh surprise : de la rouille en veux tu en voilà….j’ai frottré à la brosse métallique, et j’aimerai avoir des conseils pour savoir quel produit mettre la dessus pour éviter, ou du moins ralentir, la rouille….. Pour le réservoir, trouvé un trou qui ne devrait aps être trop dur à reboucher vu l’emplacement. Merci à tous les forumeurs…je vous laisse ma bière Caraib m’attend au frigo!!!!
A l’occasion, je vous met les photos de la seule Jeep de l’ile….Ben voilà, après un peu plus de deux litres de W40 mis sur le système (lol), essayé les pinces en tous genres dites révolutionnaires, on assiste à un net blocage de la situation !!! Un mécano spécialisé dans les moteurs bateaux doit passer voir ce qu’il peut faire….sinon….ben sinon quelle solution ? Scier la durite quelques centimètres après la sortie puis une fois le réservoir remis en place faire une nouvelle soudure pour mettre le tout à l’identique ???? Changer de voiture….on y croit, et on continue à réfléchir, tout en transpirant …aujourd’hui 30°, ciel bleu…ouf, l’ombre sous la Jeep est la bienvenue!!!
Voilà, j’ai fait le tour des popotes de l’île, et heureusement, j’ai trouvé mon bonheur. Je vais fin ir le chantier ce soir et la semaine prochaine, je vais acheter la série complète de clés à St Martin, côté hollandais -tout est aux normes US là bas-. merci à tous pour les conseils
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