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Bonjour à tous
c’est la même chose pour moi. Sur l’ensemble 4 sont voilées.
Au début il n’y avait aucun problème, puis à la longue j’ai commencé à sentir des vibration dans la direction qui se sont révélées de plus en pplus fortes. J’ai pensé qu’il s’agissait d’un problème de direction. Un ami m’a changé la potence et certains roulement mais rien n’y a fait.
Finalement un autre ami m’a prêté deux jantes que j’ai placé à l’avant et là le miracle plus aucune vibbration.
au bout du compte j’ai investi dans 5 jantes M201 que j’ai acheté chez jeep sud est.
J’ai quand même gardé les JDC. J’aimerai tellement les dévoiler. e trouve qu’elles donnent une autre gueule à la voiture.
Bonjour
La photo N° 65 est bien une pelle?
si c’est le cas le marquage est identique à celui qui figure sur ma pelle.
cordialement
Bonjour
attention !!!!! concernant le hood number de la willys 255XXX body 156191 je ne fait que restituer ce que l’on m’a dit.
bonne journée
cordialement
Bonjour
j’apporte ma modeste contribution.
J’ai une jeep willys, reconstruite à la maltournée au mois de mars 1960. (d’après les plaques) S’agissant d’une ITM seul le numéro de reconstruction apparait sur la carte grise. Au cours de la restauration j’ai découvert que la caisse qui est du premier type porte le numero 156191.
J’ai contacté monsieur ROVAI qui m’a juste donné une estimation pour les sérial number, DOD et Hood number. Théoriquement le sérial number serait le 255538 avec un DOD du 08-10-43 et un hood number 20248700.
cordialementma carte grise ne mentionnait que deux places aussi en plus du moteur go. tout va revenir à la normale en ayant ma nouvelle cg essence.
pour faire figurer 4 places au lieu de deux sur une cg sans passer par les mines peut être qu’en se rendant à la prefecture et en expliquant qu’il y a eu une erreur lors e l’établissement du document les choses pourront s’arranger?Bonsoir à tous
Pour répondre aux questions. il faut que je change les catadioptres latéraux qui doivent être en France de couleur orange. S’agissant d’un compteur en miles, ces indications doivent figurer sur ce dernier et deux ou trois autres petites choses dont j’ai la liste. Rien de bien méchant.
Même si je retrouve le moyen de propulsion d’origine, le constructeur n’existe plus. La DREAL demande lors de l’établissement du dossier une attestation du constructeur indiquant que ce”’nouveau”’ montage est conforme à l’original……ce que je n’ai bien sur pas pu faire. De ce fait l’administration considère ce véhicule comme neuf et l’étudie de A à Z. Le jour de la présentation j’ai eu la bonne idée de remettre à l’inspecteur toutes les factures des nouvelles pièces qui ont été montées sur la voiture. Il a pu se rendre compte que tous les éléments de sécurité (freins, direction ect….) étaient neuf. Je pense que c’est une des choses qui a pu faire pencher la balance.
Pour les pièces du dossier pas de problèmes contactez moi sur mon adresse perso. s’il faut je les scanerais et vous les ferai passer.
Adresse. eline040506@hotmail.fra+
bonsoir
je suis en ce moment dans ce cas là. Je viens de terminer la ”resto’ de ma willys avec un nouveau moteur go devli et qui possédait auparavant et conformement à la CG un moteur diesel.
J’ai donc entrepris auprès de la DREAL (nouvelle appelation des mines) des démarches pour me faire remettre une carte grise avec un moteur essence.l’établissement du dosier n’a pas été trop compliqué, par contre l’atttente de la réponse est longue depuis le mois de juillet.
Evidemment il y a eu les vacances. On verra bien
alors tout est bon alors, il ne me reste plus qu’a commander tout ça
merci pour tout et ppeut être à bientôtbon très bien, donc il n’y a que le filtre à huile, le filtre a essence et le démarreur. rien sur la pompe à essence ou le carbu?
je pourrai avoir une photo rapprochée du marquage du démarreur?
merci pour tous ces renseignementset pour le gros filtre à air?
oui tu as raison, as tu son adresse mail ?
bonjour Benleroy
J’ai déjà regardé sur G 503 et c’est ce qui m’a permis d’arriver à cette fourchette entre ces deux numéros. maintenant je recherche des propriétaires qui n’ont peut être pas encore inscrit leur véhicule sur cette data base. Qui sait !!!!!!
PG
2 août 2009 à 19h26 en réponse à : inscriptions visibles sur les culasses des moteurs ‘GO DEVIL #79690C’est bon j’ai trouvé 2 à gauche et 4 à droite ce doit être le 2 avril si je ne m’abuse?
2 août 2009 à 11h20 en réponse à : inscriptions visibles sur les culasses des moteurs ‘GO DEVIL #79640D’accord je vais vérifier ça. Merci encore.
2 août 2009 à 10h53 en réponse à : inscriptions visibles sur les culasses des moteurs ‘GO DEVIL #79634Bonjour Benleroy
Merci pour tes photos, en fait l’une d’entre elle vient de me permettre d’identifier une culasse dont je viens de rentrer en possession. D’après les photos elle se situe dans la période 41-42 et l’inscription mentionnée 639660 avec W2.
PG
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