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Et bien j’ai écris au service homologation de Ford France avec toutes les références du véhicule en ajoutant des photos et l’historique depuis son achat, et la réponse est revenue sous la forme d’une attestation, je suis à votre disposition si vous avez besoin de plus de précisions.
A plus et Bonnes Fêtes de fin d’Année à tousSuite et Fin
Mon problème d’immatriculation est solutionné, j’ai écrit à Monsieur FORD, joignant à mon courrier tous les éléments qui pouvaient permettre au mieux de pouvoir identifier et modifier éventuellement la carte grise : photo plaque constructeur et véhicule, date de fabrication, carte grise, papiers d’achat, TM …etc., enfin le maximum de documents qui ont permis au constructeur de répondre favorablement à ma demande et me fournir une attestation en bonne et due forme : origine, nombre de places, poids…etc.
Je me suis rendu à la préfecture et j’ai enfin ma carte grise normale…je dis bien normale!! Ce n’est pas super!!
Donc :- date de fabrication inconnue-, n’est plus un souci.
Bon Noel et Bonnes Fêtes de fin d’année
G.BEt oui quand on est confronté à l’administration c’est souvent compliqué, faut-il pour autant rendre les armes????
Bonsoir et merci pour vos réponses pertinentes,
je vais d’ailleurs m’inspirer du tuyau concernant le becker, j’ai en tout cas fait profil bas, mais cela n’a rien donné, étant conscient que je suis demandeur, j’ai eu une expérience il y a quelques années ou le fonctionnaire qui m’a reçu a tout fait pour trouver une date qui pouvait coller au mieux, mais ce matin hermétisme presque intégral. J’ai passé un mail à Ford France, comme recommandé par le fonctionnaire je vous ferai par de la suite donnée;
Bien amicalement
G.Bje préfère les originaux , mais pas hostile non plus aux copies pour autant qu’elles soient correctes. Tu me parais bien renseigné, es tu l’heureux vendeur de ce contacteur?
G.B.Merci pour l’info j’ai été voir ,il ressemble aux copies qui j’en ai fait les frais ne sont pas extra. Bonne journée et encore merci .G B
Ok OFredo merci cela m’intéresse bien sûr, je ne suis pas très loin à Ecully
Ah bon et pourquoi Christophe ne pourrait pas mettre ses mains sur une GPW ?, il est puni ?
D’ailleurs à soumettre à votre sagacité le numéro de châssis 148598 !!!J’ai trouvé sur miljeep le sujet avait été traité, voici le lien si celà a quelque intérêt:
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=3552&forum=2#27204bonjour yellow corner
un lien pour des regulateur électronique qui marche
http://dodgewc.frbb.net/ftopic720.Regulateur-electronique-6V-ou-12V-type-autolite.htm
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