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  • en réponse à : remplacement direction #28924
    nono64
    Participant

      Est-ce que tu n’aurais pas abimé ton joint de couvercle par hasard en serrant les vis?(joint mal positionné ?)Sinon,comme le dit Michel,met du joint bleu (style “hylomar”)et serre normalement les vis:ça devrait ètre suffisant.Quant à l’huile,personnellement je pense que c’est correct de mettre de l’huile de pont(j’ai pas la doc sous les yeux!!).Amicalement! 😉

      en réponse à : remplacement direction #28907
      nono64
      Participant

        Effectivement,j’en ai aussi bavé pour sortir le volant.Seuls pas mal de dégrippant et de patience m’ont permis de le sortir au marteau en tapant sur une cale en bois (pour ne pas abimer) sous la base du volant.Bon courage!

        en réponse à : plein de petits problèmes……… #28597
        nono64
        Participant

          Bonjour Pascal76;j’ai lu tout ce qui t’est arrivé et je me pose une question:tes cylindres 3 et4 sont froids donc ils ne s’allument pas.Etant alimentés par le mème conduit du collecteur d’admission,n’aurais-tu pas un pb à ce niveau?(prise d’air,collecteur fissuré,etc…)Amicalement!

          en réponse à : Au gaz #28538
          nono64
          Participant

            Une installation au gaz,de part le prix de son installation sur le vehicule,n’est rentable,à mon avis,que si l’on roule suffisament avec le véhicule;je ne pense pas que cela vaille la peine avec une jeep(et encore,si cela est réalisable!)avec laquelle on fait,en général,de la conduite”loisir”.Mais ce raisonnement n’engage que moi…Amicalement!

            en réponse à : cylindres de roues #28474
            nono64
            Participant

              Je ne sais pas ce que valent les cylindres espagnols mais je préfère ,en général,acheter des pièces de marque américaine;ce sont souvent les plus chères mais je n’ai pas de surprise…Amicalement!

              en réponse à : Y cric y cric à gauche et y va tout droit… #28370
              nono64
              Participant

                Personnellement,j’ai un petit cric hydrolique que je positionne sous la plaque de maintien des lames d’amortisseur;c’est suffisant et pour le moment j’ai rien cassé!Salutations! 😉

                en réponse à : cotes moteur #28342
                nono64
                Participant

                  Autant pour moi!Lorsque j’ai refait mon moteur(mais il y a de ça qques années!),la cote était inscrite sur le piston il me semble(mais je ne suis pas sur de moi,désolé!).

                  en réponse à : vis bielle #28325
                  nono64
                  Participant

                    Je crois que pour réparer proprement,il vaut mieux déculasser et retirer le piston et la bielle.Cela permettra d’inspecter aussi si les pièces ne sont pas abimées.Amicalement! 🙂

                    en réponse à : cotes moteur #28324
                    nono64
                    Participant

                      Cette cote est normalement indiquée sur la plaquette moteur située sur le coté.Amicalement! 🙂

                      en réponse à : Ca tourne pas rond #28237
                      nono64
                      Participant

                        Bonjour Michel94.Ton pb a l’air assez délicat à déceler.Est ce que ,par hasard,il n’y aurait pas une fissure sur l’un des sièges de soupapes?Amicalement!

                        en réponse à : Identification de chassis #28209
                        nono64
                        Participant

                          Merci beaucoup pour tous ces renseignements et à bientot! 😉

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