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Idem. On a meme pas pris le temps de boire un coup !
bon, william, tu y seras?
j’ai la memoire courte, mais le RDV, c’est ou ?au fait qui y sera? a Ciney ! parce que moi, apres une longue periode d’hibernation, je fais surface.
merci a tous, le petit nouveau de la “troupe” s’appelle Emile.
La SAS est en cours de finition dans le garage.
Pour la relève, je crois que c’est bien parti.
Il ne me manque plus qu’a trouver une nouvelle épave, car pour l’instant, chacune de mes 3 premières filles à sa jeep….Le plus important a mes yeux, c’est le nombre de places. En cas de contrôle et que vous êtes en balade en famille, ca peut poser problème avec les autorités routières !! 🙁
Si ton circuit électrique est tel que sur le schéma 6V jeep, ton démarreur n’est pas en direct sur la batterie, c’est via le contacteur au pied. Donc si tu mets la batterie en parallèle, il n’y a pas vraiment de problème. Le plus gros risque est de cramer la bobine et le condo.
t’as pas été plus rapide, j’ai fais le seigneur !
au fait, Jean Marie, n’oublie pas que je suis le futur acheteur de ton towbar,….le jour ou tu t’en sépareras.
le plus fort c’est que je viens donc de recuperer le bras qu’on voit sur la photo.
En revanche, non monté sur les SAS, je pense?
[ Edité par niceday le 4/9/2011 23:01 ]
tu m’as l’air bien embarqué !!! une restauration dans les règles de l’art ne fuit pas de partout. Ca carter ne doit pas fuir.
1. Verifier le cablage
2. verifier le callageattention de ne pas remplacer directement la batterie 6 par une 12, tu vas cramer la bobine, le condo….
je suis de l’avis de william, j’ai pris l’option Restom, je trouve le rapport qualité prix correct et tenue, application et aspect sont vraiment pas mal du tout.
trop d’air, tu dois avoir une prise d’air dans le circuit, soit a la pompe a essence, le bol du filtre ou plus simplement au carbu.
oh, la, tes affaires se compliquent !!
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