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Et oui en projet, ma willys de 10/44 dont le châssis est refait depuis 2010. J’attaque la caisse. Et en parallèle un wc63, moteur déjà ok, mais le reste c’est un peu plus coton.
depuis 8 ans, je l’ai jamais remonté mon FORD d’origine…vous comprenez pourquoi!
2 juillet 2013 à 21h33 en réponse à : Non d’une Pipe!!!! je me coucherais moins bète ce soir!! #132437si je l’avais vu, je l’aurais prise pour moi.
j’ai eu cette info ce week-end par un ami a qui j’ai montré celle ci. Il m’a répondu direct. “il y en a une comme ca en Savoie, mais il y a un décroché dans la carrosserie, elle est plus large apres le tableau de bord, avec 6 roues….”29 juin 2013 à 17h34 en réponse à : Non d’une Pipe!!!! je me coucherais moins bète ce soir!! #132364je crois qu’une TUG est en savoie. a l’abandon.
avec des pointes, des rivets pop, souder des anneaux, un tendeur, de la corde à ballots, un parpaing dessus
je ne comprends vraiment pas pourquoi cette question !!!!!!!29 juin 2013 à 10h07 en réponse à : Non d’une Pipe!!!! je me coucherais moins bète ce soir!! #132358william,
tu devrais un peu écouter tous les bons conseils des grands spécialistes de la restauration ! et je pense que tu devrais un jour te lancer dans la mécanique. 😀 (on se comprend)pour l’armement, j’ai opté pour un jumelage 2 vickers sur le tablier avant devant passager avec support standard vickers ou calibre 50 (pour faire l’inversion de temps en temps) et une vickers sur le coté à l’arrière du passager
pour le plancher, si tu regardes bien la dentelle au nouveau du talon de pied sous la pédale d’accélérateur, tu verras…
salut à tous. j’avais envie de vous faire partager mon projet. en cours d’équipement….
Tres beau projet reste le plus agreable a faire la restauration
[ Edité par niceday le 13/5/2013 18:40 ]
le capot, a oui, le loquet n’est pas fermé ! 😛
voila le résultat, avant transformation finale en SAS
[ Edité par niceday le 6/5/2013 22:57 ]
très très mauvaise idée 🙁 🙁 🙁 La caiise des jeep est soudée par points en soudure US, les toles ne sont pas donc pas jointes totalement et l’eau peut donc s’écouler entre les soudures. il faut aussi raisonner dans la durée. Un joint, même bien fait ne vivra pas 10 ans, il va craquer et la peinture va sauter. Et comme dit plus haut, s’il y a une infiltration, l’eau va stagner et accélérer le phénomène de rouille. Il vaut meiux par exemple percer un trou dans l’Oméga pour laisser l’eau partir que de “croire” tout fermer.
comment as-tu fais un déclaration de perte sans info? si tu as la plaque, tu as la date, et la gendarmerie peut te donner ces infos?
il faut un autolite
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