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la sur-epaisseur soudée est visible. quand les toles sont bien préparée cette sur-épaisseur est discrete. De l’interet de préparer parfaitemnt les toles : Métal a nu et parfaitement plat et apairé.
Ca avance : c’est chouette.Ca me fait penser au bleu trouvé sur le reservoir de ma Mutt= marine grecque ± de l’USAF
Tu veux dire que ta jeep a été volée. Post une photo et ton N° tel au cas ou elle soit vue par l’un de nous.
Pour une journée du patrimoine c’est dur…J’ y suis allé hier, bon acueil, collection de vehicule magnifique et promenade en half track. Ca ma permis aussi de voir qu’autour il y avait pas mal de matos des industries d’armement.
MerciBonjour Luc, regarde bien la partie entre pare brise et la zone de fixation du retroviseur; c’est une partie qui corrode beaucoup…
Bonne continuation
jackyJ’utilise une canne : volant pedale made in USA qui est dissuasive dans un endroit ou il y a du monde qui passe . Si c’est dans un endroit isolé il vaut mieux enlevé 4 roues et le rotor d’allumage …pas sur que ca dissuade un pro motivé.
Frenchy: quel coup de crayon pour faire la jeep!! super
En plus sur la Mutt tu peux fixer sur une manille à l’avant une poulie de mouflage et la du peux demultiplier la force de traction X2 et cela permet à la jeep de bien rester centrée et avec l’accelerateur a main tu n’est même pas obligé de rester dans le vehicule… Attention de ne pas copier “les dieux sont tombés sur la tête”
C’est une Ford ? Dommage qu’elle soit en diesel.
Sinon As tu vidanger les filtres. Parfois il y a de l’eau et ca marche forcement moins bien…Voir le film le salaire de la peur ou Y Montand et Charles Vanel transportant de la TNG passent un moment difficile sur un Ward ou un Diamond. Passage d’un cable sur le moyeux arriere pour faire office de treuil…scène terrible.
Sinon pas de treuil sur la mutt mais effectivement possibilité d’une remorque …motrice.
Un Gamma-Goat pour passer partout. La sonorité du diesel 2T est pas mal même pour les fan de Reo.(Même époque de fabrication)OK je cotise. la balade en hélico j’ai déjà donné c’est extra, en plus c’est si facile de passer les élingues sur les moyeux de la mutt.
J’attend le Numero vert pour appeler …
Enfin des balades sans souci.
J’aime bien la technique de pmk, j’y ajoute une transpondeur avec un AWAC à 15000 pieds.
Super sujet …
1. Si possible ne pas partir seul
2. Bien sûr cordage, cric, planchette cale, la toolbox en ordre, téléphone portable, carte et boussole …
3. Laisser l’itinéraire probable posé sur la table de la cuisine, en partant avec une fleur dans un verre posé sur le dit papier.Merci Frenchy
j’avais deja regardé les video et j’ai repris plaisir a les revoir. Ce que j’adore sur ces camions c’est la “gueule” et ce bruit fantastique du turbo siffleur.
Tu utilise quel carburant ou mélange or GO ?
Oui je sais je sors du fil de discussion.Frenchy : il est beau ton M35. le son du turbo est fabuleux. Que fais tu avec ?
Luc : quand j’ai gratté ma Mutt 7 couches de peintures inscriptions sur le coté du capot moteur en noir sur un fond vert-marron clair puis inscrition en lettres blanches sur fond de vert bien plus foncé. Le tout en fonction du moment du décapage faisait un camaïeu militaire souligné par un halo blanc ( ONU) . Par contre je n’ai pas vu la moindre étoile US…?c’était quasi poétique de voir ces couleurs accrochés à une période de vie du véhicule.
Les américains ont apporté beaucoup de soin a faire une approche fine de l’environnement géographique via la peinture des vehicule voir la tenue de combat. la mienne était OTAN Europe centrale, je lui ai choisi un “vert armée” légèrement satiné qui va bien avec la campagne environnante.
Par ailleurs pour les rainurage des ailes arrières c’est capital de le faire parfaitement.Bon courage
jacky -
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