Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour Luc; je vois que tu as super avancé, bravo. Ma Mutt de 73 est lubrifiée par de la 15-40 pas eu de pb. Pour le circuit électrique : si tu gardes le montage US, les veilleuses correspondent à l’allumage de la partie haute du clignotant avant.
pour les ponts et la boite n’achète surtout pas les huiles “extreme pression” les bagues en bronze ne vont guère apprécier. Bon courage a toi, Jackyles bains de boue sont recommandés après un certain âge…
Il me semble voir des moyeux debrayables sur le profil, ce n’est pas d’époque me semble t’il… (les USA étaient le premier producteur de pétrole alors)
Parfaite dans un hall d’exposition !!!
Bien triste en effet. Je connais bien cette route pour avoir habité à Espira de l’Agly. Il y a une grande ligne droite à 2 voies, avec arbres et vignes en contrebas. Le différentiel de vitesse devait être considérable et ce type de moto n’a pas un éclairage arrière violant. Toutes mes pensées à la famille du motocycliste. Esperant que le conducteur du véhicule soit très sévèrement puni.
+1
Merci Christophe pour les renseignements. La hauteur de calandre / capot de la JH est peu réussie du point de vue design. Pierre a réussi un très beau compromis entre l’esthetique MB et l’obligation de hauteur pour le moteur Hurricane. Bravo.
Les images et vidéo tjrs nickel. Merci
jackyBizarre que tu ais le bouton de contact ( ignition switch) à droite du volant.
J’avais en 2005 trouvé sur un site serbe!!! les TM en pdf et gratuits. tu les trouveras apres une petite recherche.
Pour le levage par cric : chaque bras inférieur presente une zone légèrement concave ou la tète du cric se cale.Ca correspond a la photo du TM. (j’utilise un petit cric hydraulique plus pratique que celui d’origine) si tu envisages des sorties tout terrain un “farmer-jack” c’est parfait.
jackyRegarde les croisillons. S’ils n’ont pas eu la graisse qu’ils méritent : l’usure peut etre importante et genere du jeu.
jackyHistoire sympa sur une tres belle plage. encore plus belle si vous y allez par une grande marée.
Magnifiques photos, merci beaucoup.
J’ai deux questions:
– Le fourgon citroen a t il gravit la côte?
– Quel est ce modèle de jeep de Pierre et Sissi? je n’avais pas encore vu une jeep avec un capot trapézoïdal .
J’ai hate de voir la suite de la ballade.J’avais 2 batteries de 50 Ah/ 12V montées en série. Pas de pb et tu en trouves partout
Bonsoir, pas de pessimisme pour le reservoir.
Decape, démonte (avec douceur), nettoie, et réexamine la sitation… Sur le mien il y avait 7 couches de peinture et un aspect ragoutant . Je l’ai conservé sans pb.Welcome JMT
La Mutt est un engin tres sympa; la mécanique est facile et les pieces d’origine ne manquent pas. Pense à telecharger les manuels “TM” ca te facilitera la vie dans cette periode de preparation. -
AuteurMessages