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oui je pense aussi
les miennes sur un pont 100pc ford sont les mêmes
je me demande d’ailleurs si c’est récupérable quant elles sont usées?il m’épate ce Pierrot 25 , ou en es tu de ta compil pour l’année 44? , est ce en bonne voie?
bon courageoui sans problème je te mets sa dans ta mp
merciles flamands parlent presque tjs un peu le français c’est nous qui ne parlons pas le flamand
😀je suis surpris ,ou sont les puristes, tout le monde n’a que des mousse? 😕
impeccable merci je vais voir cela mais je recherche aussi les détails particuliers aux us (s’il y en a ) d’où les photos
beau travail de réfection avec un bon outil,
je viens de m’apercevoir que dans tout mon b…. d’outil j’ai un alésoir qui indique 15/32 —17/32
et j’avoue que je ne savais pas a quoi cela servait
maintenant que j’ai compris, peux tu expliquer comment on s’en sert , je ne parle pas du principe général mais du réglage des deux écrous qui tiennent les lames affutées?
a quoi correspond les valeurs en pouce ?
y a t’il des repères a calculer?
merci de toutes explicationstravaille a l’oxy et si tu démarres au chalumeau prends des baguettes de brasure puis ponceuse et tu auras un résultat fiable dans le temps
le mien, ce n’est pas celui de la photo, le mien c’est un paquet de rouille qui nécessité plus qu’un petit ponçage alors toutes les pièces sont au même traitement( tout le monde au bain) avec un résultat impeccable d’où ma question de départ. je mettrai des photos avant et après traitement
merci encore de vos réponsesmerci pour toute vos réponses en fait le problème est que je ne sable pas mais je décape mes pièces par trempage ‘(acide rincage passivation rincage pollissage) et c’est tjs nickel et pour les ponts j’hésite a tremper un joint spi dans l’acide même dilluer donc je voulais au moins savoir comment le changer
mais comme le pont est très loin je peux tjs testeroui mais si je fais un trou, je le fou en l’air et c’est pas le but
pas d’autres solutions?
ne sait on pas le repousser avec une tige par l’intérieur de l’arbre?je suis aussi en train de refaire l’intérieur du pont (tout a fait mort) mais je ne sais pas comment on retire les joints partant vers les arbres car il y a un caoutchouc que je voudrais retirer avant sablage on les voit sur la photo
quelqu’un aurait il la technique
merci d’avance600000€ dixit tf1
pas donné en effet mais comment chiffrer une telle mémoire, a méditervus ce que cela doit sucer une bête comme ça, y a intéret a habiter au luxembourg et a coté d’une friture cela dit ,ça impressionne, 😛
je l’ai vu aussi et c’est un modèle vraiment surprenant je suis aussi curieux de savoir 😕
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