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la consomation est calculée de la manière suivante: chaque fois que je fais le plein, je note scrupuleusement le kilométrage et la quantité de carburant prise jusqu’au plein complet soit 43l; ensuite ,conversion des miles en km 122.7 mi / 197.47 km , la regle de trois classique litre 43lx100 et divisé par 198, ce qui donne 21 et des brouettes.
reste donc a vérifier les soupapes, je referais un point au prochain plein, mais ai peu d’espoir que cela s’améliore d’un coup………désolé Benoit , j’abandonne la piste du BO en 12 volts, il fonctionne mais je ne m’en sert pas……..donc cela ne peut pas etre lui…. 😛Alors, vérification faite, le volet du choke est bien ouvert, pas de soucis de ce cote, l’huile quand a elle n’a pas bougé , toujours la même viscosité et pas d’augmentation de niveau , et moteur allumé , pas de changement sur la pression, va plus rester qu’une reprise de reglage allumage carbu, mais là , je n’y ai pas touché , donc je ne comprends pas ce qui a pu se passer , une petite année sans tourner ( le temps de la restau ) , la voiture stockée au sec , comment cela peut se produire ? 😕 😕 😕 😕
vais faire cela et vous tiens au fait…..
contacteur ou clef de contact, de toutes façon il faut le tourner pour mettre le contact , et là , il le dit lui meme , il n’y a pas touché……donc normal qu’il ne démarre pas ………et c’est bien entre le starter et l’accélérateur a main…….
et effectivement , avant (mais ça c’était avant) , je tournais entre 12 et 13l/100….
le flotteur……celui là, avec le plein complet , il reste desespérément a la moitié, tout neuf pourtant , et rien a faire…..par contre , le niveau d’huile n’augmente pas , mais effectivement , il y a comme une odeur d’essence à l’échappement. Penserais tu a une membrane de pompe HS? , mais deans ce cas , de l’essence pisserait aussi de la pompe moteur en route non ?
Je reviens tout juste de celle qui se tenait a SENS, 3roros l’entrée , ça va , mais c’est après que cela se gate……..on frole l’escroquerie dans les prix pratiqués…..vu les tarifs pratiqués, j’ai une fortune dans mes armoires au sous sol….
i am sorry , sir FRENCHY , mais toute celles que j’ai vu (M201 24v) avaient le contacteur remplacé par une clef. Je ne dis pas que c’est d’origine, mais bien une clef de contact . C’est peut être là qu’est l’os , car il ne nous parle pas non plus du contacteur dans ses essais, j’y connais pas grand chose , mais si on met le coupe batterie en fonction , sans le contact , les périphériques cités fonctionnent , mais la bête ne démarrera pas , non ? 🙂
les premières vérifications ont porté sur les fuites , et ben non , pas de fuite, ni au réservoir , ni à la pompe ( dont le joint est neuf), ni au carbu , pas plus sur le circuit carburant (raccord et filtre) , ou qu’il est le nonoss?……
sans vouloir dire de conne……, sur les m201 en 24v, en plus du coupe batterie, il me semble qu’il y a une clef de contact, et le bouton de demarreur au milieu du tableau de bord, et tu n’en parles pas de la clef…..c’est peut etre cela qui manque….
les freins ont tous été vérifiés et réglés , (un cylindre de changé sur l’avant droit), mais dans le doute , je regarderais quand meme l’affaire de température des tambours, on ne sait jamais….. le pont avant n’est pas enclenché, et je n’ai pas de remorqua, d’ailleur j’en cheche une , si un généreux donateur se trouve parmis vous….. 🙂 sérieusement , je ne comprends pas d’ou vient cette surconsomation, le moteur tourne comme une horloge, au ralenti comme en accélération, pas de montée entempérature execive, pression d’huile dans les clous, reprise correcte , ….je seche…. 😕
affirmatif , mimi, la conversion est faite , et a moi aussi cela me parait exessif……d’ou la question, de plus j’ai l’impression, (peut etre me gourje….) que la titine n’a plus tout a fait la meme patate , elle serait un peu “molle” , par rapport a avant 😕
M’étant inquiété du sujet, j’ai pris contact avec la préfecture d’AUXERRE, ou il m’a été assuré que tout cela était classé en catégorie D, donc libre….quid?
je t’ai envoyé un message en MP
a ce niveau là ce n’est plus de l’art. Mais du massacre, sans compter le travail de la corrosion , par endroit ça a l’air bien rongé!
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